PROBLEME ENREGISTREMENT

Nana974 -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros souci depuis que ma soeur a reformater mon pc portable sous windows vista j'ai un gros souci je ne peux plus rien enregistrer. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Et peut-il m'aider ?

Codialement,

Merci d'avance

Nana974

A voir également:

5 réponses

FreeFour Messages postés 850 Statut Membre 184

Salut Nana,
Quel est le message d'erreur, précisément?
0
Nana974

Bonjour,

le message d'erreur diffère selon les documents: certains document (comme Word) on m'indique que la mémoire du disque dur est insuffisante ce qui est faut puisque j'ai plus de la moitié libre et pour "Paint" par exemple le message affiché est "le chemin d'accès n'existe pas" lorsque je souhaite enregistrer...
j'espère que ça vous parlera je ne comprends pas du tout à quoi c'est du mais c'est depuis le reformatage qu'il y a ce gros "beugue".

Bonne journée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 408

Bonjour, cousine lointaine de l'Océan Indien !

Tu peux tirer les oreilles à ta soeur.
Comme ta question n'est pas du tout du ressort du forum Bureautique (utilisation des logiciels de bureau), je déplace ta discussion vers nos amis du forum Windows, où tu auras plus de chances d'obtenir de l'aide.
Mais je crains qu'il ne te faille aller à l'atelier de service après vente ...

Amicalement.
0
Nana974

Bonsoir Raymond,

Ah merci d'avoir mis ma question au bon endroit, je n'ai pas l'habitude d'aller sur un forum et n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien en informatique.
Je crois aussi que je vais me déplacer dans un service après vente...mon ordinateur faisant toujours des siennes.

Très bonne soirée.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour,

Je vous suggère déjà une solution rapide et gratuite, qui ne risque pas grand chose à part résoudre (peut être) le soucis et avant la solution service.

Etape 1:

Téléchargez [ICI] Glary utilities.
Installez le, démarrez Glary et choisissez le "nettoyage en un clic", laisser le faire, acceptez tous les changements.

Redémarrez

Testez.

Etape 2:
Sur Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.

Redémarrez

Testez

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour.

Testez votre mémoire vive avec MemTest
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/

Cordialement.
-1