Acces a distance
damsdt
Messages postés
132
Statut
Membre
-
stijk Messages postés 105 Statut Membre -
stijk Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon pére a un pc, mais c'est plus moi qui s'en occupe, nettoie et répare. Il est bon dans bien des choses mais pas l'informatique^^. Le probleme étant qu'on est séparé par 800km, et au téléphone, ça reste compliqué. Existe-il un moyen d'avoir accés à son pc complet, (désintallé programme, installer, néttoyer, utiliser des programme comme ccleaner) depuis le mien ? Que dois je faire sur le mien, et que doit-il faire sur le sien ?
Voila, mon pére a un pc, mais c'est plus moi qui s'en occupe, nettoie et répare. Il est bon dans bien des choses mais pas l'informatique^^. Le probleme étant qu'on est séparé par 800km, et au téléphone, ça reste compliqué. Existe-il un moyen d'avoir accés à son pc complet, (désintallé programme, installer, néttoyer, utiliser des programme comme ccleaner) depuis le mien ? Que dois je faire sur le mien, et que doit-il faire sur le sien ?
A voir également:
- Acces a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
4 réponses
y'aurait il un risue que qqn d'autre que moi prenne le controle ? Faut que ca puisse se faire uniquement si il est ok. MErci
Se sont des outils sécurisé.
TeamViewer génère un login et un mot de passe temporaire.
Quand à Logmein il est necessaire d'avoir le login et le mdp de la session du poste distant.
Globalement Teamviewer nécessite une personne derrière le pc et logmein uniquement de connaitre les identifiants.
TeamViewer génère un login et un mot de passe temporaire.
Quand à Logmein il est necessaire d'avoir le login et le mdp de la session du poste distant.
Globalement Teamviewer nécessite une personne derrière le pc et logmein uniquement de connaitre les identifiants.