Acces a distance

Bonjour,
Voila, mon pére a un pc, mais c'est plus moi qui s'en occupe, nettoie et répare. Il est bon dans bien des choses mais pas l'informatique^^. Le probleme étant qu'on est séparé par 800km, et au téléphone, ça reste compliqué. Existe-il un moyen d'avoir accés à son pc complet, (désintallé programme, installer, néttoyer, utiliser des programme comme ccleaner) depuis le mien ? Que dois je faire sur le mien, et que doit-il faire sur le sien ?

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. y'aurait il un risue que qqn d'autre que moi prenne le controle ? Faut que ca puisse se faire uniquement si il est ok. MErci
    1. Se sont des outils sécurisé.
      TeamViewer génère un login et un mot de passe temporaire.
      Quand à Logmein il est necessaire d'avoir le login et le mdp de la session du poste distant.

      Globalement Teamviewer nécessite une personne derrière le pc et logmein uniquement de connaitre les identifiants.
      1. Globalement Teamviewer nécessite une personne derrière le pc....
        Bonjour,
        Pour avis j'utilise TeamViewer depuis un certain temps en support, et la seule obligation est que le PC distant soit allumer SEULEMENT allumer. Même pas une session ouverte.
        Pour votre info
      2. ah, mais reste quand même la sécu de l'ID et Mdp?
      3. Tous dépend de l'installation de Teamviewer en Full ou Lite.