Quelle TV acheter pour mon appartement?

Fermé
Kevbe - 23 janv. 2011 à 00:17
 tarascon2 - 23 janv. 2011 à 03:16
Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement aux USA et j'aimerais votre avis sur la TV.

Entre la tête de mon lit et l'endroit à devrait se trouver la TV il y a environ 3m. D'après Amazon.com, la diagonale de la TV = distance /3. Mais je trouve que 100 de diagonale c'est un peu beaucoup non?

Autre question : je ne dispose pas de vidéo numérique mais d'un accès standard par câble. Est ce que le fait de prendre une méga grande tv HD (c'est le standard ici...) ne va pas poser plein de problèmes (style gros pixels partout)?

Merci d'avance pour vos conseils,

Kev

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
23 janv. 2011 à 00:45
Bonjour,
Si tu ne reçois pas ici d'avis éclairé, va consulter les sites de consommateurs du cru : il s'y trouve des tests comparatifs de récepteurs TV tout à fait éclairants.
Cordialement.
0
bonsoir
distance min pour une 37 et 40 ( 94 et 101cm) 1m80
1920 x 1080 pixels c est la HD meme si la bas c est du standard c est pas une tele HD qui va degrader l image,ils acceptent des résolutions plus bas
au USA c est pas la TNT mais l équivalent qui porte un autre non
en France s est pareil toutes les chaines TNT sont du standard a par 3 ou 4 chaines
0
Ouille! Mais je trouvais que ça faisait fort grand 40"... Entre la tête de mon lit et l'autre cote de la chambre où se trouve la prise tv y'a 3 enjambées...
0
moi aussi je l est est les 3 enjambees environ 1m50 pour un 101cm et pas de probleme les LCD ne font pas mal aux yeux
0