Wifi qui se déconnecte, qui se reconnecte ...

Résolu/Fermé
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 22 janv. 2011 à 22:16
 jujukyra - 22 janv. 2011 à 23:57
Bonjour,

C'est tout nouveau, nous avons du wifi dans la maison.
j'ais acheté une de ces clés spéciales qui prennent le Wifi, plus précisément un :
DWA-131 Wireless N Nano USB Adapter

Bon, alors, j'ais installé le CD qui va avec, tout est ok, je n'ais qu'un réseau Wifi, le notre .
J'entre notre code, tout est ok, il m'indique connecté.
J'essaie d'entrer sur internet ( Google Chrome ) et voila qu'il se déconnecte !
Je me reconnecte, clique sur google, la page s'affiche, je tente d'aller sur une autre page, déconnexion.
Je ne sais plus quoi faire !
J'ais essayé de stopper mon antivirus, mon pare-feu .... de changer sur Firefox ou même internet explorer.
Rien a y faire.

Auriez-vous une solution '?
A voir également:

8 réponses

No problem =)

J'ais d'abord fait cette manipulation
-> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1764690-deconnexion-intempestive-wifi

onfig -> systeme -> matériel -> gestionnaire de péripherique. Cherche ta carte sans fil (carte réseau) et clique sur le bouton droit de a souris et choisis propriétés.
dans l'onglet "avancé", suivant le type de carte, on trouve une liste de propriétés. Si tu choisis "mode sans fil" et que tu décoches la valeur par défaut pour choisir 802.11b & 802.11g, ô miracle ça fonctionne !!!


Puis celle-là

1 Aller dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur


Présente dans le même sujet =)
1
Redémarrer la bête est parfois une bonne chose ;)
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
22 janv. 2011 à 22:24
Déjà tenté ...
L'ordi, le wifi, rien a faire ...
0
Essaye de rebooter ta Box en enlevant / remettant ta clé.

Sinon regarde bien si tu n'as pas oublié une manipulation ? A quoi sert le petit bouton sur lequel y est inscrit 2 flèches qui se rejoigne au bout de ta clé USB / Wifi ?


Tu es sur Windows 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
22 janv. 2011 à 22:31
Je suis sur Windows XP, service pack 3.
Déjà essayé aussi d'enlever et remettre la clé.
Ce bouton, j'en sais rien ^^
mais j'ais déjà essayé d'appuyer dessus , rien changé
0
Tu as bien installé tous les pilotes disponibles sur le CD d'installation que le fabricant te fournissait ?

Apparemment la clé ne marche pas sur un OS Windows 64 bits, mais puisque tu tournes sur Windows XP en plus SP3..

Vérifie les pilotes, sinon relis bien la notice pour voir si tu n'as rien manqué.

Dans le dernier des cas, retourne au Magasin avec la clé et demande leur de voir si elle marche sur leur machine s'il y a possibilité.

Peut-être que la clé possède un défaut de fabric°, on n'est jamais sûrs de rien..
0
Un miracle est arrivé !
J'ais réussi ! Cela ne se déconnecte plus ¨!

J'ais suivi les conseils d'un autre post de ce forum, 2, enfaits.
Et le mélange des 2 fait que tout a réussi !
Mais merci quand-même =)
0
Ravi que tout fonctionne ! Même si ce n'est pas pour aujourd'hui, ça s'ra ptetre pour demain, qui sait ? :p


Tu pourrais poster pour mettre la solution (pour les prochains) et passer ton sujet en [Résolu] ?

Bonne soirée ^^
0