Brancher une box à la TV, prise tél est loin
Mabeatitude
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je voudrais passer de la clef 3G à une box, et tant qu'à faire profiter d'avoir la tv en plus via la box.
Or la configuration de mon appartement est tellement bien faite, que les prises de téléphone (donc là où serait la box) sont à l'opposé de mon coin salon (soit dans la cuisine)
Sinon j'ai deux autres prises téléphoniques mais dans d'autres pièces.
Je me vois pas faire courir un fil tout du long entre les pièces sachant que j'ai des animaux qui adorent faire la fête aux fils.
Existe-t-il des moyens de faire le relais entre la box et la tv? J'ai lu qu'il existe des liveplug mais je ne sais pas si cela convient à mon souci.
De plus, je ne voudrais pas donner une raison de plus à mon compagnon pour être contre.
D'avance merci
B.A.
Alors voilà je voudrais passer de la clef 3G à une box, et tant qu'à faire profiter d'avoir la tv en plus via la box.
Or la configuration de mon appartement est tellement bien faite, que les prises de téléphone (donc là où serait la box) sont à l'opposé de mon coin salon (soit dans la cuisine)
Sinon j'ai deux autres prises téléphoniques mais dans d'autres pièces.
Je me vois pas faire courir un fil tout du long entre les pièces sachant que j'ai des animaux qui adorent faire la fête aux fils.
Existe-t-il des moyens de faire le relais entre la box et la tv? J'ai lu qu'il existe des liveplug mais je ne sais pas si cela convient à mon souci.
De plus, je ne voudrais pas donner une raison de plus à mon compagnon pour être contre.
D'avance merci
B.A.
A voir également:
- Tv loin de la box free
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
tu met une ptite boite à chaque endroit qu'il faut (une à la box, une à la télé)
de l'autre coté de ta maison, tu met une autre ptite boitie branchée au courant, et connectée au boitier de la télé
il suffit juste de le mettre à coté de la télé.
il se branche en péritel certainement (ou en hdmi selon le modèle) la os se branche hdmi sur la télé, suffit d'avoir assez de connectique.
en fait en gros ce cpl fait office de wifi entre plusieurs appareils en gros (mais qui passe par les cables plutot qu'à l'air libre donc plus rapide)