Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??

Résolu
husseini Messages postés 19 Statut Membre -  
 anonyme -
salut
je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps
zst ce que c possible?
mer ci infiniment
A voir également:

42 réponses

Résumé de la discussion

MSN Plus permet d’ouvrir plusieurs comptes MSN en même temps en activant la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger dans les préférences.
Après activation, cliquer sur l’icône Messenger ouvre une nouvelle fenêtre, permettant d’ajouter jusqu’à dix comptes simultanément.
Lors de l’installation de MSN Plus, il est conseillé de refuser les sponsors publicitaires proposés lors du téléchargement.
Selon certaines expériences, des variations selon les versions existent et peuvent entraîner des difficultés ponctuelles, mais le principe reste l’ouverture de multiples comptes via la fonctionnalité dédiée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
samir

J'ai msn windows live et je veux ouvre deux adress en meme temps. comment je dois faire pour ouvrir la deuxième adresse au même temps
0
Raphix

juste ouvrir le Regedit dans démarrer puis exécuter écrire regedit puis tu clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>MICROSOFT>Windows Live>Messenger après tu vas sur Edition>Nouveau>WValeur DWord 32 bits. et tu y écris : MultipleInstances et tu valides. C'est presque fini hi tu clic droit sur la nouvelle clé que tu viens de créer et tu clic sur Modifier. Tu tapes 1 à la place de 0 et tu fais valider. Voila c'est ok tu peux te connecter à plusieurs comptes msn après avoir redémarré ta machine
0