Clignotement @ très rapide, livebox sagem
Fermé
trajicsmurf
-
27 janv. 2006 à 10:21
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 27 janv. 2006 à 11:31
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 27 janv. 2006 à 11:31
A voir également:
- Clignotement @ très rapide, livebox sagem
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse mail rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Mais ca marchait parfaitement hier?? Et la livebox à 3 semaines!!! Comment je peut savoir si c'est un probleme de ligne? Est ce que si je fait un reset de la livebox, elle peut refonctionner? ... j'y connais pas grand chose...
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
27 janv. 2006 à 10:45
27 janv. 2006 à 10:45
le clignottement rapide de @ veux dire que le livebox est désynchronisé
si c'est une mise à jour , toutes les diodes se mettent à clignoter
pour votre cas , soit il y a un probleme de ligne , soit c'est la livebox qui a un probleme .
si c'est une mise à jour , toutes les diodes se mettent à clignoter
pour votre cas , soit il y a un probleme de ligne , soit c'est la livebox qui a un probleme .
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
27 janv. 2006 à 11:19
27 janv. 2006 à 11:19
en tous cas ce n'est pas une mise à jour , c'est certains
tu peux déja changer ton filtre ADSL , pour voir si c'est pas lui qui déconne
tu peux déja changer ton filtre ADSL , pour voir si c'est pas lui qui déconne
Merci de m'aider, je vais essayer le 2ième filtre adsl fourni avec la livebox.... Si ca ne fonctionne toujours pas, dois-je allé chez FT ou apeler la hotline wanadoo?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
27 janv. 2006 à 11:31
27 janv. 2006 à 11:31
oui , appel dabord la hotline , c'est eux qui te termetrons de l'échanger si elle est HS
utilise pour les appeller la carte que tu dois normalement du avoir avec ta livebox , ça te permettra d'appeller gratos .
utilise pour les appeller la carte que tu dois normalement du avoir avec ta livebox , ça te permettra d'appeller gratos .