Iphone bloquer sur appel d'urgance
kevin25130
-
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon iphone et bloquer sur appel en urgence donc il me demande de me connecter a itunes et celui ci me dit qui n'a pas pu se connecter a itunes car il est verrouiller par un mots de passe mais le problème c'est que je ne sait pas ou écrire mon mots de passe ,il n'y a pas de clavier . merci de me répondre c'est très urgent
merci
merci
A voir également:
- Iphone bloquer sur appel d'urgance
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as déja fais des synchronisations sur Itunes, je vais peut être la solution.
> Bouton « Power » = celui situé en haut.
> Bouton « Home » = celui situé en bas ( forcément il y en a que deux ).
Connecter l' iPhone via son cable usb.
Maintenir appuyés les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes ? l'iPhone s`éteint.
Relâchez le bouton "Power" en maintenant le bouton "Home" enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes jusqu'a temps que iTunes detecte un iPhone en Mode recuperration .
Aprés tu devrais tout récupérer
Si tu as déja fais des synchronisations sur Itunes, je vais peut être la solution.
> Bouton « Power » = celui situé en haut.
> Bouton « Home » = celui situé en bas ( forcément il y en a que deux ).
Connecter l' iPhone via son cable usb.
Maintenir appuyés les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes ? l'iPhone s`éteint.
Relâchez le bouton "Power" en maintenant le bouton "Home" enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes jusqu'a temps que iTunes detecte un iPhone en Mode recuperration .
Aprés tu devrais tout récupérer