Cherche partenaire professionelle pour gagner

Haamiah -  
 HarryPotter -
Bonjour,

J'ai 26 ans. Je vis à l'Ile de la Réunion dans l'Océan Indien.

J'ai appris en observant ce qui se faisait sur la toile. J'ai dépenser, dans le sens perdu,
quelques euros parfois, mais vraiment très peu. Il faut dire que les arnaques fleurissent tous les jours.
Il n'y a pas de saisons pour ça. Avant de parler un peu plus de moi, je vais aller plus au faîtes.
Comme certain cherchent l'amour, et l'ayant déja trouver, je suis à la recherche d'un partenaire
pour échanger sur nos expériences, nos avis etc... Bien entendu, dans un premier temps,
en rapport avec ce qui touche à la toile. Je ne suis pas completement insensible.
Mais disons que je souhaiterais échanger d'un point de vue, professionnelle je dirais.
Je me sens seul dans mes activités. Un autre regard serait donc la bienvenue.

Pour moi, cela a commencer comme ça. Une certaine aisance avec l'ordinateur, et une réelle envie d'avoir
ce mode vie professionnelle. Seul face à moi-même et à mon imagination. Mes idées étant ce qui nous tiendraient
en vie. Moi et ma famille. Auprès d'eux. Libre d'être làs où làs-bas. De nos jours internet est partout.

Il m'arrive souvent, tous les jours, de trouver l'Idée géniale. Il me semble perdre beaucoup de temps, seul,
à réaliser la véritable valeur de l'Idée. Autrement dit, je crois que l'on pourrait gagner beaucoup de temps,
et ainsi, être plus performant dans nos activités en communiquant plus directement.
Mon expérience est celle du terrain. J'ai toujours été autodidacte, c'est une bonne chose je crois.
Seulement, ma solitude professionnelle, en est sans doute la conséquence. Alors, voici l'objet de mon appel.
Les moteurs de recherche étant actuellement ma bibliothèque, mon dictionnaire, mon intermédiaire entre la connaissance
et le savoir. Je souhaiterais l'agrémenter par quelque chose de plus vivant. Les idées, l'inspiration et
l'envie sont humains. La machine ne saurait satisfaire se désir. Ce besoin je crois.

Alors pour celles et ceux qui auraient l'envie de répondre à cet appel. Je serais ravie d'échanger au moins quelques mots.

A plus.

1 réponse

HarryPotter

???????????????????????????????????????
0