Bios incroyable !

ferlox -  
 bebe -
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis vraiment bizzare.
Un ami à moi qui est anglais m'a demandé de lui installé xp sur son pc portable, jusque la pas de problème, je précise qu'il avait déja un OS mais ce dernier n'arréter pas de planté, d'ou cette nouvelle installation. Donc voilà, j'installe, l'ordi redémarre et la un écran bleu m'apparait avec ce message : " un problème a était détecté et windows a était arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.
" invalid_work_queue_item"
on me dis également de désactiver les options de mémoires de bios telles que la mémoire en cache ou l'ombrage.
j'arrive a entrer dans le pc en mode "sans échec", mais bon je ne sais pas ce que je peux faire pour mettre fin à se problème.
J'ai essayé de remettre le bios par défauts, mais bon il est compliqué ce bios, je ne le connaissais pas, et comme c'est un portable, je ne sais pas si on peut retirer la pile de la CM, bref si un de vous a une piste et connait la réponse a se soucis, je le félicite d'avance car là je suis dans l'impasse.
Merci de vos réponses.

FERLOX
A voir également:

3 réponses

Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

lorsque windows plante il n'y a qu'un remede
format c:
0
ferlox

j'ai déja formater plusieurs fois et ca ne change rien....
Le problème se situe surement au niveau du bios !
mais je ne sais pas comment le solutionné
0
bebe

tu dis que tu as formatter plusieurs foi mais neanmoins tu arrive a entrr ds Windows en mode echec!!!!ce qui veu dire que u nas pas formatter la ou se trouve le windows qui plante!ou bien jai pas bien compris!!!!!
0