Besoin d'avis sur ordi HP

heyantoines -  
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais un avis sur l'ordinateur portable HP 620 xn574EA. Niveau fiabilite, performance,... ; sachant que je vais le payer 350 €.
Merci de votre reponse.
A voir également:

1 réponse

donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

le prix est honnête, la config tourne plutôt autours de 450€ neuf donc t'es gagnant. Ce n'est pas un portable pour les jeux, oublie complètement l'idée à part si tu ne joues k'à des vieux jeux genre CS source et wow. le processeur est entrée de gamme, un avis en anglais ici: https://www.notebookcheck.net/Intel-Pentium-Dual-Core-T4500-Notebook-Processor.25727.0.html

Après renseigne-toi sur l'autonomie, mais pour un portable multimédia (la HD passe dessus), bureautique, ça peut le faire.

Maintenant la question de la fiabilité chez HP... non on peut pas dire, de mon côté mon Compaq accuse le manque de qualité grave! Avec des problèmes d'alimentation au bout de 2 ans, plusieurs pixels morts. C'est simple dans mon cas, je n'achèterai plus jamais HP.
Les bonnes marques à bon prix y en a 2: Asus et Msi, parce qu'ils ne sont pas seulement assembleurs, mais aussi concepteurs de cartes mères/cartes graphiques etc... ils interviennent à tous les niveaux.
Ensuite dans le haut de gamme y a Apple et Sony. Mais Hp, Acer, Packard Bell, y a un seuil de confiance que j'ai pas atteint. Il sont bien mais pas top.
0