Depuis la TNT problèmes pr enregistrer
fuchsia
-
chesne37 -
chesne37 -
Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT, malgré mes téléviseurs avec TNT intégrée j'ai des soucis pour enregistrer, pour l'un récent pourtant, je ne peux pas enregistrer une autre chaine que celle que je regarde. Pour l'autre enregistreur, il tourne mais il n'y a rien dessus, c'est noir. Je suis bien d'accord avec tout le monde, ils veulent vendre du nouveau matériel.
3 réponses
Bonjour...
Il faut nous dire quels matériels tu as, comment tu les as branchés les uns aux autres....
Cdt,
@+
Il faut nous dire quels matériels tu as, comment tu les as branchés les uns aux autres....
Cdt,
@+