Je cherche une chanteuse blonde

sarah.C -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr a vous tous !j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider svp !! , je cherche une chanteuse blonde dans un clip , elle a une coupe carré courte , je pense un tailleur rouge avec jupe plutot tres belle et jeune pas vieille, lol, elle a une voix sensuel...années de 90 à 95 peut etre si je me trompe pas! si vous auriez un titre ou le non de cette femme ca m'arangerai bcp , merci d'avance et a tres bientot! b soirée!

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Ca pourrait ressembler aux Cardigans (la chanteuse s'appelle Nina Persson) le clip de Lovefool (1996)
blonde, carré court, plutôt belle, robe rouge (pas tout le clip), voix sensuelle

https://www.youtube.com/watch?v=MuQ0AQ7YWS8
1
sarah.C

bsr a toi , merci d'avoir éssayer de m'aider mais je ne pense pas que c' elle car j'ai vu ca photo sur google , lol , c' pas elle , elle est plus belle qu'elle!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pas de soucis, j'aurai essayé ;)
0