A voir également:
- [Probleme] Thunderbird et Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
5 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
23 janv. 2011 à 09:39
23 janv. 2011 à 09:39
hello
dans préférences -> sécurité -> mots de passe supprimer le mot de passe qu'il le redemande
dans préférences -> sécurité -> mots de passe supprimer le mot de passe qu'il le redemande
Merci de votre réponse
J'ai fait ça, et... en cliquant sur "Relever", il ne redemande rien du tout, mais affiche l'erreur : "Echec lors de la connexion au serveur [nom de mon compte gmail]", la même qu'avant quoi...
Je ne sais pas trop quoi faire :/
J'ai fait ça, et... en cliquant sur "Relever", il ne redemande rien du tout, mais affiche l'erreur : "Echec lors de la connexion au serveur [nom de mon compte gmail]", la même qu'avant quoi...
Je ne sais pas trop quoi faire :/
Même chose, on me demande mon mot de passe pour mon autre compte (pas le Gmail), mais toujours "Echec lors de la connexion au serveur [nom de mon compte gmail]".
j'ai le même problème, hier tout fonctionnait très bien, et ce matin Thunderbird m'affiche ce message lorsque j'essaie de relever mes mails ou d'en envoyer...
quand il me redemande mon mot de passe, et que je le retape, ça ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire !
merci...
quand il me redemande mon mot de passe, et que je le retape, ça ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire !
merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
23 janv. 2011 à 14:18
23 janv. 2011 à 14:18
essayer d'enlever le fichier des mots de passe
- sortir de TB
- aller dans ~/Library/Thunderbird/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Thunderbird/Profiles/<Nom du profil>/
- déplacer (ne pas détruire !!) les fichiers signons*.*
- ré-essayer
- sortir de TB
- aller dans ~/Library/Thunderbird/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Thunderbird/Profiles/<Nom du profil>/
- déplacer (ne pas détruire !!) les fichiers signons*.*
- ré-essayer