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- Gmail connexion - Guide
5 réponses
dubcek
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lundi 15 janvier 2007
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22 mars 2024
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23 janv. 2011 à 09:39
23 janv. 2011 à 09:39
hello
dans préférences -> sécurité -> mots de passe supprimer le mot de passe qu'il le redemande
dans préférences -> sécurité -> mots de passe supprimer le mot de passe qu'il le redemande
Merci de votre réponse
J'ai fait ça, et... en cliquant sur "Relever", il ne redemande rien du tout, mais affiche l'erreur : "Echec lors de la connexion au serveur [nom de mon compte gmail]", la même qu'avant quoi...
Je ne sais pas trop quoi faire :/
J'ai fait ça, et... en cliquant sur "Relever", il ne redemande rien du tout, mais affiche l'erreur : "Echec lors de la connexion au serveur [nom de mon compte gmail]", la même qu'avant quoi...
Je ne sais pas trop quoi faire :/
Même chose, on me demande mon mot de passe pour mon autre compte (pas le Gmail), mais toujours "Echec lors de la connexion au serveur [nom de mon compte gmail]".
j'ai le même problème, hier tout fonctionnait très bien, et ce matin Thunderbird m'affiche ce message lorsque j'essaie de relever mes mails ou d'en envoyer...
quand il me redemande mon mot de passe, et que je le retape, ça ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire !
merci...
quand il me redemande mon mot de passe, et que je le retape, ça ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire !
merci...
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dubcek
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23 janv. 2011 à 14:18
23 janv. 2011 à 14:18
essayer d'enlever le fichier des mots de passe
- sortir de TB
- aller dans ~/Library/Thunderbird/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Thunderbird/Profiles/<Nom du profil>/
- déplacer (ne pas détruire !!) les fichiers signons*.*
- ré-essayer
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- déplacer (ne pas détruire !!) les fichiers signons*.*
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