Commande non livre
rita
-
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre -
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté une psp il y a trois semaine le paiement a été encaisser je n ai toujours pas été livre et le vendeur ne repond pas a mes mail pire son adresse mail n est plus valide depuis ce matin que dois je faire est ce que je peux porter plainte merci
j ai acheté une psp il y a trois semaine le paiement a été encaisser je n ai toujours pas été livre et le vendeur ne repond pas a mes mail pire son adresse mail n est plus valide depuis ce matin que dois je faire est ce que je peux porter plainte merci
A voir également:
- Commande non livre
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Bonjour si je vois t'est mails tu t'est simplement fais arnaqué.. tu n'est pas le seul dans se cas rassure toi il a des 100ène de gens , sur quel site tu a vu cette annonce ?
Signature hors charte - Supprimée par la modération.
j'ai une commande en court ref client 588419703 2 appels tel et toujours en attente je voudrais savoir ou en est ma livraison et si vous allez faire un geste commerciale cordialement Mr Dubois
Je pense pas être la bonne persnne pour vous répondre , mais dans se cas la oui il faut porté plainte ou appelé le service clients du site ou quelque chose dans se genre , essaye d'allé sur d'autre forum d'arnaque etc il vous aideront surement ou posté d'autre message sur CommentCaMarche
Cordialement
Cordialement
prix-stocker