Commande non livre

rita -  
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté une psp il y a trois semaine le paiement a été encaisser je n ai toujours pas été livre et le vendeur ne repond pas a mes mail pire son adresse mail n est plus valide depuis ce matin que dois je faire est ce que je peux porter plainte merci

A voir également:

3 réponses

xReyeS Messages postés 199 Statut Membre 25

Bonjour si je vois t'est mails tu t'est simplement fais arnaqué.. tu n'est pas le seul dans se cas rassure toi il a des 100ène de gens , sur quel site tu a vu cette annonce ?
Signature hors charte - Supprimée par la modération.
0
rita

merci mais ce n est pas tres rassurant car mon fils y a mis toutes ces economies. c etait sur le site xavbox mais une fois que j ai paye ils m ont donne une autre adresse
prix-stocker
0
philoudub

j'ai une commande en court ref client 588419703 2 appels tel et toujours en attente je voudrais savoir ou en est ma livraison et si vous allez faire un geste commerciale cordialement Mr Dubois
0
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre 25

Je pense pas être la bonne persnne pour vous répondre , mais dans se cas la oui il faut porté plainte ou appelé le service clients du site ou quelque chose dans se genre , essaye d'allé sur d'autre forum d'arnaque etc il vous aideront surement ou posté d'autre message sur CommentCaMarche

Cordialement
Signature hors charte - Supprimée par la modération.
0