Problème configuration connexion freebox
StéphW
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique ma situation et mon problème ;-)
J'ai déménagé.
J'étais en dégroupage partiel, vieille freebox, je déménage en dégroupage totale (génial d'ailleurs j'attends la freebox v6), bref, free à mis 11 jours pour déménager la ligne, c'est plutôt raisonnable!
Ma vieille box fonctionne, ma ligne téléphonique aussi.
Lorsque je branche le cable ethernet sur la tour de mon pc, je suis "connecté au réseau local", tout devrait fonctionner, sauf que je n'arrive pas à me connecter à Internet (même en désactivant le pare-feu).
J'ai essayé avec le pc portable de mon mari, il suffit de brancher le câble ethernet et ça fonctionne correctement. Super débit en plus!
Il doit y avoir un truc avec la configuration de la connexion, le seul problème... bah c'est que je suis ... nulle!!!
Merci de votre aide!
S.
Je vous explique ma situation et mon problème ;-)
J'ai déménagé.
J'étais en dégroupage partiel, vieille freebox, je déménage en dégroupage totale (génial d'ailleurs j'attends la freebox v6), bref, free à mis 11 jours pour déménager la ligne, c'est plutôt raisonnable!
Ma vieille box fonctionne, ma ligne téléphonique aussi.
Lorsque je branche le cable ethernet sur la tour de mon pc, je suis "connecté au réseau local", tout devrait fonctionner, sauf que je n'arrive pas à me connecter à Internet (même en désactivant le pare-feu).
J'ai essayé avec le pc portable de mon mari, il suffit de brancher le câble ethernet et ça fonctionne correctement. Super débit en plus!
Il doit y avoir un truc avec la configuration de la connexion, le seul problème... bah c'est que je suis ... nulle!!!
Merci de votre aide!
S.
A voir également:
- Problème configuration connexion freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système