Bug nokia c7
Fermé
pinochio57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 11:01
miss-coquette-69 - 4 janv. 2012 à 18:47
miss-coquette-69 - 4 janv. 2012 à 18:47
A voir également:
- Bug nokia c7
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Quel est le mot secret en c7 - Forum C
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
fait une mise a jour si elle est disponible le miens beugais aussi et grâce a la mise a jour il marche beaucoup mieu que avant _
Salut à tous,
Pour vos questions concernant le C7, nous avons un forum dédié à Symbian^3, le système d'exploitation de Nokia; www.symbian3os.com
Une équipe complète est la pour répondre à vos questions, et avec humour en prime ;)
Nous disposons aussi d'un blog, pour les news concernant Nokia, leurs téléphones, et leurs Mise A Jour !!
http://symbian3os.over-blog.com/
A bientôt j'espère
Pour vos questions concernant le C7, nous avons un forum dédié à Symbian^3, le système d'exploitation de Nokia; www.symbian3os.com
Une équipe complète est la pour répondre à vos questions, et avec humour en prime ;)
Nous disposons aussi d'un blog, pour les news concernant Nokia, leurs téléphones, et leurs Mise A Jour !!
http://symbian3os.over-blog.com/
A bientôt j'espère
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même pb.
il n'a fonctionné que quelques minutes avant de remarquer plusieurs anomalies.
je l'ai changé aujourd'hui par un autre terminal identique (nokia c7-00), j'espère que c'est le bon.
Moi aussi j'ai le même pb.
il n'a fonctionné que quelques minutes avant de remarquer plusieurs anomalies.
je l'ai changé aujourd'hui par un autre terminal identique (nokia c7-00), j'espère que c'est le bon.
pinochio57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
20 janv. 2011 à 22:05
20 janv. 2011 à 22:05
oui je vais voir demain au magazin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou bien le mécanicien...!!
présenté ta réclamation sur ton opérateur telecom avec la garantie (premier sortie le 1/Nov/2010); sinon ta réclamation sur le net ne t'aidera jamais ni pour ce cas ni pour un cas pareil (c'est du hardware).
présenté ta réclamation sur ton opérateur telecom avec la garantie (premier sortie le 1/Nov/2010); sinon ta réclamation sur le net ne t'aidera jamais ni pour ce cas ni pour un cas pareil (c'est du hardware).
pinochio57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 00:24
23 janv. 2011 à 00:24
bon j'ai été et il ma dit de faire les mises a jours sur nokia.fr
Après 15jours, aucune anomalie n'a été détecté sur le nouveau (suite au changement). il fonctionne parfaitement.