Bug nokia c7

Fermé
pinochio57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 11:01
 miss-coquette-69 - 4 janv. 2012 à 18:47
Bonjour,
il me faudrais votre aide car cela fait 3 semaines que j'ai achetais le nokia c7-00 et il commence déjà a beuger . Il s'étain tout seul , suprime des setions dans des application telecharger ( sims3 ) , et il me modifie les paramètres du telephone

voila merci



A voir également:

8 réponses

miss-coquette-69
4 janv. 2012 à 18:47
fait une mise a jour si elle est disponible le miens beugais aussi et grâce a la mise a jour il marche beaucoup mieu que avant _
2
Salut à tous,

Pour vos questions concernant le C7, nous avons un forum dédié à Symbian^3, le système d'exploitation de Nokia; www.symbian3os.com

Une équipe complète est la pour répondre à vos questions, et avec humour en prime ;)

Nous disposons aussi d'un blog, pour les news concernant Nokia, leurs téléphones, et leurs Mise A Jour !!

http://symbian3os.over-blog.com/

A bientôt j'espère
1
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même pb.
il n'a fonctionné que quelques minutes avant de remarquer plusieurs anomalies.
je l'ai changé aujourd'hui par un autre terminal identique (nokia c7-00), j'espère que c'est le bon.
0
pinochio57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
20 janv. 2011 à 22:05
oui je vais voir demain au magazin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou bien le mécanicien...!!
présenté ta réclamation sur ton opérateur telecom avec la garantie (premier sortie le 1/Nov/2010); sinon ta réclamation sur le net ne t'aidera jamais ni pour ce cas ni pour un cas pareil (c'est du hardware).
0
pinochio57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 00:24
bon j'ai été et il ma dit de faire les mises a jours sur nokia.fr
0
Après 15jours, aucune anomalie n'a été détecté sur le nouveau (suite au changement). il fonctionne parfaitement.
0
ramène le tant kil est sous garantie
ce produit est une vraie merde... !!!
mois je lai depuis moins de 3 mois
il est parti pr 10/15 jours en réparation chez nokia
0