Afficher valeur d'un tableur dans une video
olol74
Messages postés
14
Statut
Membre
-
olol74 Messages postés 14 Statut Membre -
olol74 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire une vidéo pour mon TPE, je suis en première. J'ai déjà posé une question ici et ça m'a été très utile voici pourquoi me revoici :)
Je vous explique : j'ai une vidéo normale et un classeur excel où il est indiqué deux colonnes :
Dans la colonne A se trouve le temps T en seconde qui évolue et dans la B, une valeur associée à chaque temps T.
J'aimerai que chaque valeur soit affiché sur la vidéo en haut ou bas à droite et qu'elle évolue à chaque temps T, suivant l'évolution de la vidéo.
J'ai par exemple ceci :
A B
temps valeur
53,34 63
53,34 63
54,26 65
54,26 65
55,09 72
55,09 72
55,09 72
Image pour que vous compreniez : http://img256.imageshack.us/img256/862/exemplec.png
Connaissez-vous un moyen de faire ceci ?
Merci beaucoup à tous !
Bonne soirée !
Je dois faire une vidéo pour mon TPE, je suis en première. J'ai déjà posé une question ici et ça m'a été très utile voici pourquoi me revoici :)
Je vous explique : j'ai une vidéo normale et un classeur excel où il est indiqué deux colonnes :
Dans la colonne A se trouve le temps T en seconde qui évolue et dans la B, une valeur associée à chaque temps T.
J'aimerai que chaque valeur soit affiché sur la vidéo en haut ou bas à droite et qu'elle évolue à chaque temps T, suivant l'évolution de la vidéo.
J'ai par exemple ceci :
A B
temps valeur
53,34 63
53,34 63
54,26 65
54,26 65
55,09 72
55,09 72
55,09 72
Image pour que vous compreniez : http://img256.imageshack.us/img256/862/exemplec.png
Connaissez-vous un moyen de faire ceci ?
Merci beaucoup à tous !
Bonne soirée !
A voir également:
- Afficher valeur d'un tableur dans une video
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment trier un tableur - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question