Dll image non valide stonk - Dernière réponse le 19 janv. 2011 1 réponse Bonjour, quand je lance mon jeu qui est league of legends ,une fenetre s'ouvre et m'indique que l'application ou DLL n'est pas une image valide pour windows comment puis je recuperer ce fichier? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jacques.gache Contributeur sécurité bonjour, ton jeux est un original ou un téléchargé avec un patch ou autre pour le faire fonctionner , si jeux original essais de le réinstaller !! Discussions similaires Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Code IHM Invalide Cyrly Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 code IHM sur redmi note 8 Carton44_2817 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jacques.gache Contributeur sécurité bonjour, ton jeux est un original ou un téléchargé avec un patch ou autre pour le faire fonctionner , si jeux original essais de le réinstaller !!