Connection a msn avec un serveur proxy
Résolu
justine
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt le monde je voudrai avoir une liste si c'est possible de serveur proxy ki peuvent faire marché msn messenger ainsi ke leur num de port parce ke jai dé probleme avec mon proxy je me connecte sur msn et apré 5 min il se deconecte tt seul
jai msn 7.0 et window2000 je me connecte depuis ma societé on a un réseau local avec domaine
merci d'avance
jai msn 7.0 et window2000 je me connecte depuis ma societé on a un réseau local avec domaine
merci d'avance
A voir également:
- Connection a msn avec un serveur proxy
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
J'ai une question à p oser. Comment fait-on pour télécharger proxy sur mac et avoir accès à internet.
Car le patron a tout bloqué. Merci de me répondre
Car le patron a tout bloqué. Merci de me répondre
Notre entreprise bloquait msn (a cause du firewall et proxy) et tous les autres logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
J ai trouve une solution excellente sur http://ww38.surfnolimit.com/
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionne :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)
J ai trouve une solution excellente sur http://ww38.surfnolimit.com/
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionne :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)
Comment fait-on pour télécharger proxy sur mac et avoir accès à internet.
Car le patron a tout bloqué.
Si tu contournes les directives du patron, c'est passible d'un licenciement
++