Ordi lent qui rame
Pedro0311
Messages postés
26
Statut
Membre
-
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER Extensa 5235 avec windows 7 et depuis quelque temps, je constate que mon ordi rame, de trop ! Alors, j'aimerais que quelqu'un m'aide à me dépatouiller, sachant que j'ai déjà avast! et ccleaner, et ça ne change rien
aidez moi svp
aidez moi svp
A voir également:
- Ordi lent qui rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Il faut faire régulièrement :
-> La défragmentation des disques durs.
-> Les mises à jour de Windows :
Panneau de configuration -> Windows Update
-> Avec ccleaner :
- Nettoyage des fichiers temporaires
- Nettoyage du registre : dans l'idéal, le faire après chaque mise à jour de Windows et après chaque désinstallation de programmes.
- Supprimer tous les points de restauration supprimables (en général c'est ce qui fait ramer le plus)
- Au démarrage, ne laisser que les programmes en rapport avec les pilotes des périphériques, l'antivirus, le pare-feu et les programmes internes à Windows.
-> La défragmentation des disques durs.
-> Les mises à jour de Windows :
Panneau de configuration -> Windows Update
-> Avec ccleaner :
- Nettoyage des fichiers temporaires
- Nettoyage du registre : dans l'idéal, le faire après chaque mise à jour de Windows et après chaque désinstallation de programmes.
- Supprimer tous les points de restauration supprimables (en général c'est ce qui fait ramer le plus)
- Au démarrage, ne laisser que les programmes en rapport avec les pilotes des périphériques, l'antivirus, le pare-feu et les programmes internes à Windows.
Merci quand même pour toutes vos réponses, c'est super gentil