Probleme windows\sisteme32\config\sisteme.

Bauer66 Messages postés 17 Statut Membre -  
Bauer66 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour je suis nouveau et jaurai besouin d'aide mon ordi ne ve plus demarer car jai desins taller les driver de la carte graphique et jai du redemarer et en redemarent jai u ce message windows n'a pa pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé:

windows\systeme32\config\systeme

vous pouver tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd rom original d'installation.choisisser r dans le premier écran pour démarrer la réparation.

et pour demarer apuier sur une touche et le probleme ces que mon clavier ne fonctionne plus et jai deja essayer 3 clavier alor jai besouin de votre aide help!!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour, appuyer sur la touche F8 avant le chargement de Windows, une fois dans le menu, choisissez Dernière bonne configuration connue...
Ensuite dites moi ce que ca donne.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Bauer66 Messages postés 17 Statut Membre

Mes mon probleme ses je naten pa le demarage de windows aprer le logo toshiba be ya se message
0
Profil bloqué

Allumer votre PC, et continuer de tapotez sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu apparait .
0

Nn sa marche pa les diode du clavier son etaint je compren pa
0

Persone ne pe maider je suis desesperer jesite entre jetai ou garder mon ordi help!!!
0