Comment Désinstaller Winrar ?
henarm
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais déprogrammer Winrar qu'une personne réparant mon ordi ,a installé ,
à mon insu.Mais impossible .j'arrive à ce message,que je ne comprends pas!
:cannot open list file Uninstall.ist
y a-t-il une personne qui peut me le traduire et me dire comment déprogrammer ce Winrar-
Merci d'avance. Bonne journée
je voudrais déprogrammer Winrar qu'une personne réparant mon ordi ,a installé ,
à mon insu.Mais impossible .j'arrive à ce message,que je ne comprends pas!
:cannot open list file Uninstall.ist
y a-t-il une personne qui peut me le traduire et me dire comment déprogrammer ce Winrar-
Merci d'avance. Bonne journée
A voir également:
- Comment Désinstaller Winrar ?
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
Salut,
Tu veux dire désinstaller Winrar ?
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.
A+ =)
Tu veux dire désinstaller Winrar ?
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.
A+ =)
Je te remercie infiniment ,bonne soirée.