OFFRE neuf box evolution
laf25
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné depuis très longtemps chez feu CLUB-INTERNET, repris depuis par SFR. J'étais en zone NON DEGROUPEE. Depuis hier je suis DEGROUPE. Maquestion consiste à savoir quelle offre sfr prendre (34,90 avec ancien modem ou 37,90 avec la neuf box evolution)
En terme de bande passante, je me situe entre 4,5 Mega et 5,5:est ce suffisant pour la tele et surfer sur internet en parallèle?
La nouvelle offre SFR est elle bonne?
QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE? HELPPPPPPPPPPPPPP !!!
Je suis abonné depuis très longtemps chez feu CLUB-INTERNET, repris depuis par SFR. J'étais en zone NON DEGROUPEE. Depuis hier je suis DEGROUPE. Maquestion consiste à savoir quelle offre sfr prendre (34,90 avec ancien modem ou 37,90 avec la neuf box evolution)
En terme de bande passante, je me situe entre 4,5 Mega et 5,5:est ce suffisant pour la tele et surfer sur internet en parallèle?
La nouvelle offre SFR est elle bonne?
QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE? HELPPPPPPPPPPPPPP !!!
A voir également:
- OFFRE neuf box evolution
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Evolution prix amazon - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour,
4.5 MB sont largement suffisant pour regarder la tele et aller sur internet. Concernant l'offre c'est a toi de choisir si tu veut du vieux matériel ou du materiel dernière génération. Perso j'ai pris la neufBox évolution, c'est beaucoup mieux que l'ancien matériel.
4.5 MB sont largement suffisant pour regarder la tele et aller sur internet. Concernant l'offre c'est a toi de choisir si tu veut du vieux matériel ou du materiel dernière génération. Perso j'ai pris la neufBox évolution, c'est beaucoup mieux que l'ancien matériel.
laf25
Que penses tu des forums de discussion qui donnent des avis plus que negaif sur cette nouvelle box (beaucoup de bug, etc...)
Bonjour je suis aussi chez sfr mais moi je ne suis pas dégrouper.
Comment avez vous su que vous êtes passé en zone dégroupé ?
Comment avez vous su que vous êtes passé en zone dégroupé ?
https://www.degrouptest.com/ te donnera toute les infos de ta ligne et toutes les offres correspondantes chez tout les opérateurs.