J'ai un probleme de driver Canon MV530i

ramapar7 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
SVP
j'ai un camara canon mv530i, que je ne possede pas son driver pour l'istaller sur mon PC. j'ai cherché sur le site de canon mais en vain.
qq1 peut m'aider SVP
et merci bcp
je posséde XP
A voir également:

5 réponses

beber26 Messages postés 89 Statut Membre 8

Salut, tiens voila un lien qui te détecte automatiquement ton matériel et qui te donne les drivers adécquats: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Voila, attention à bien accepter le plugin! a+
0
lysox Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Normalement, si tu utilises l'interface FireWire, tu n'as pas besoin de pilotes. Ta camera devrait être reconnue automatiquement.
Vérifie si ta carte FireWire (IEEE1394) est à jour.
Il peut aussi s'agir d'un problème de la camera. Si tu as l'occasion, essaie-là sur un autre PC.

HTH,

N.
0
mad-ska

pareil ! gros pb ! je vois que ce tuto date de plus de deux ans donc je suppose qu'il ni a pas de solution???
si vous y avait au moins un lien résolu je suis preneur !!! merci par avance.
je suis trop saouler Merci Canon !!!
0
jiel51

La réponse est pourtant bonne : il suffit de connecter le camescope par la prise DV en firewire et là pas besoin de driver spécifique, XP reconnait immédiatement le 530i.
PM : la prise DV se situe en bas de l'appareil, sur la face avant (il faut soulever une sorte de cache).
0
Mélanie

Bonjour,
Quel cable puis-je utiliser avec un MAC ? J'utilisais en effet un firewire avec mon ancien PC mais mon iBook ne comporte pas d'entrée firewire..
Si quelqu'un a des infos sur l'utilisation du Camcorder Canon MV530i avec Mac, je suis preneuse!
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quel cable puis-je utiliser avec un MAC ? J'utilisais en effet un firewire avec mon ancien PC mais mon iBook ne comporte pas d'entrée firewire..
Si quelqu'un a des infos sur l'utilisation du Camcorder Canon MV530i avec Mac, je suis preneuse!
Merci beaucoup.
Mélanie
0