Gta sa

Résolu
fun98 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fun98 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je narrive pa a controler un avion jarrive . c a dire ke laileron ki et verticale sur lavion je narrive pa a la bouger g tout essayer mai pa moyen --'

svp dite moi tout les commande

6 réponses

lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut mr. écoute c'est un avion de guerre???
0
Dunkix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'avion de chasse ?
0
fun98 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour tou les avion
0
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

pck moi j'ai eu le même problème mais avec l'avion de chasse donc je savais pas si il avait le même problème mais sinon c'est:

croix = mettre les gaz
carré= pousser arrière
L2= rot. droite
R2= rot. gauche
L1= arme principale
rond= autre arme
analogique gauche= piquer/virer
analogique droit= tourelle/camera
R3= rentrer/sortir le train d'atterrissage

voila tu as toutes les commandes
0
fun98 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl g pa mi sur koi c sur pc
0

alors dsl mais je joue jamais au jeu sur pc...
:S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dunkix

De mes ancien souvenir c'était (je pense) A et E ...
Essaye dit moi si sa marche..
0

merci sa marche et commen on fai pour installer un mod ??
0