Probleme avec Xp
thor650
Messages postés
8
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bon jour
J'ai un probleme quand je démarre mon pc une fois que je choisis le compte sur lequel je veux aller il y a la musique de démarage qui grézille ensuite j'ai le pc qui rame pendant quelques minutes a cause de kasperky 5.0.388 et ensuite tout redevient normal sauf que si je démarre un mp3 ou un jeu le son grézille si je me connecte sur internet et que je démarre par exemple trop de fenetres mon pc rame et me coupe la connexion je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de réinstallé le son sans effet si je formate moins de vingt jours apres cela revient je formate juste mon disque dur de donnée j'en ai un autre pour logiciel jeu etc si je fais une réparation xp cela fonctionne seulement des choses ne fonctionnent plus bref je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Ma config: xp avec sp1 kaspersky 5.0.388 pilote audio nForce_audio_4.31_winxp2k
voila si vous voulez autre chose dites le moi
J'ai un probleme quand je démarre mon pc une fois que je choisis le compte sur lequel je veux aller il y a la musique de démarage qui grézille ensuite j'ai le pc qui rame pendant quelques minutes a cause de kasperky 5.0.388 et ensuite tout redevient normal sauf que si je démarre un mp3 ou un jeu le son grézille si je me connecte sur internet et que je démarre par exemple trop de fenetres mon pc rame et me coupe la connexion je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de réinstallé le son sans effet si je formate moins de vingt jours apres cela revient je formate juste mon disque dur de donnée j'en ai un autre pour logiciel jeu etc si je fais une réparation xp cela fonctionne seulement des choses ne fonctionnent plus bref je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Ma config: xp avec sp1 kaspersky 5.0.388 pilote audio nForce_audio_4.31_winxp2k
voila si vous voulez autre chose dites le moi
A voir également:
- Probleme avec Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
bonjour
tu as 2 problemes distincts? son et pc qui rame?
pour le son ,si tu as des cables qui relient la carte son aux lecteurs cd enleve les
tu as 2 problemes distincts? son et pc qui rame?
pour le son ,si tu as des cables qui relient la carte son aux lecteurs cd enleve les
je n'ai pas de cables qui relie au lecteur cd quand au son et le pc qui rame les deux vont ensemble tout du moins ils viennent en meme temps.
la carte son est intégrée a la carte mere ou c'est une pci?
quelle est la carte mere?
quand ton pc se met a ramer fait un ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus regarde quel processus est la cause de la lenteur du systeme!
perso j'ai kaspersky 5.0.158 et j'en suis tres content, je n'ai pas voulu essayer d'autres versions car j'ai entendu que certaines etaient gourmandes en ressources
quelle est la carte mere?
quand ton pc se met a ramer fait un ctrl+alt+suppr et dans l'onglet processus regarde quel processus est la cause de la lenteur du systeme!
perso j'ai kaspersky 5.0.158 et j'en suis tres content, je n'ai pas voulu essayer d'autres versions car j'ai entendu que certaines etaient gourmandes en ressources
ma carte mere est une K7N2 Delta le son est intégré dedans et justement dans processus il n'y a rien qui prend beaucoup de ressource a par au demarage kaspersky qui prends 56%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as installé le driver du nforce2?
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=436&kind=1
NVIDIA nForce2 System Drivers for MCP2 of SB
Support model K7N2 (MS-6570), K7N2G (MS-6570)K7N2GM-L(MS-6777)
Description This nForce2 Win2K/XP driver package contains the below components
Audio driver 4.08 (WHQL)
Audio utilities 4.08
Ethernet driver 3.13 (WHQL)
GART driver 3.34 (WHQL)
Memory controller driver 3.38 (WHQL)
SMBus driver 3.38 (WHQL)
IDE In-the-box 2.70
Installer 4.27
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=436&kind=1
NVIDIA nForce2 System Drivers for MCP2 of SB
Support model K7N2 (MS-6570), K7N2G (MS-6570)K7N2GM-L(MS-6777)
Description This nForce2 Win2K/XP driver package contains the below components
Audio driver 4.08 (WHQL)
Audio utilities 4.08
Ethernet driver 3.13 (WHQL)
GART driver 3.34 (WHQL)
Memory controller driver 3.38 (WHQL)
SMBus driver 3.38 (WHQL)
IDE In-the-box 2.70
Installer 4.27