Ca rame avec Fruitty

Fermé
Zen - 19 janv. 2011 à 03:41
 22051993 - 29 janv. 2011 à 18:23
Bonjour,


Je travaille avec FL Studio depuis des années et j'ai toujours connu les mêmes problèmes, les mêmes soucis avec ce logiciel depuis la version 4 qui fût la première avec laquelle j'ai débuté dans le son et jusqu'à aujourd'hui avec les versions 8 et 9. Le problème est que le logiciel s'éssoufle très vite dès qu'il y trop de pistes, d'instruments et même trop de notes avec peu d'instruments. Je viens de le saturé avec un accord, un seul et unique accord. Je ne comprends pas. Vraiment pas. J'ai augmenté le niveau de ma RAM de 3 Giga et poussé les espaces d'échange dans les paramètres avancés des emplois systèmes. Combien faut-il de mémoire pour faire fonctionner ce fichu logiciel ou y aurait-il quelque-chose qui m'échaperait? Il est si réputé et tellement employé par tant de musiciens amateurs; mais, également professionnels que l'erreur doit mettre incomber, je présume. Mais, il est intéressant de souligner que ces logiciels, formidables usent trop de mémoire. C'est un soucis que leurs concepteurs devrait réviser. Si vous connaissez Reason de Propellerhead version 4 et version 5. Vous aurez remarquer que la version 5 sollicite beaucoup plus la RAM que l'ancienne version alors que le soft n'a quasiment pas évolué. C'est étrange, très étrange. Quoi qu'il en soit, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.

1 réponse

normalment c simple
1....obtion
2...audio setting
3..buffer length....et tu regle a la ms qui te convien ou je dirait la capasite de ton pc
jaispere que c la solution a ton probleme
0