Clé d'activation de Kasperkaye

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'ai telechargé Kasperkay à partir de telecharger.com mais pour l'installer dans ma machine, on me dit qu'il faut la clé d'activation et je ne suis pas connecté à internet. comment trouver la clé et l'exporter.

Merci de m'aider.
Configuration: Win xp

14 réponses

1. Contributeur sécurité
    j'ai besoin licence kaspersky 7

achète le tu auras la licence

10
    1. Contributeur sécurité
      bonsoir Rajaa

ah ouai ? et comment expliques tu qu'antivir fait partie des meilleurs antivirus qui détectent le plus de malwares ?

de toutes façons, il n'y a aucun soucis de ce côté là, personne n'empêche personne d'ACHETER un antivirus
      6
      1. Contributeur sécurité
        bonjour

kaspersky est payant de toutes façons, il ne peut être qu'en version d'essai

tu comptes l'acheter ?
        5
        1. AVAST EST GRATUIT ET PRESQUE AUSSI PERFORMANT QUE KASPESKY; iL Y A DEUX VERSION SUR LE SITE DE DISPONIBLE; LA GRATUITE DEMANDE JUSTE UN ENREGISTREMENT GRATUIT ET IL DONNE UN CLE D ACTIVATION QU IL FAUT METTRE A JOUR AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS
          ET UNE FOIS ENCORE GRATUITEMENT
          POUR LE RESTE FAUT EN ACHETER UN
          C PAS PLUS SIMPLE
          @+
          5
          1. Modérateur
            je dis pas qu'il ya pas de risque de se chopé une saloperie [...] j'ai rien attrapé a part un trojan

Oui, donc, IL Y A DES RISQUES.
            5
            1. bonsoir,

c'est simple, tu l'achètes, tu auras la clé d'activation.
              1
              1. Super cool...on ne chope pas de trojan a chaque fois !
                Quand tu vois le nombre de personnes qui viennent ici avec des problèmes de virus et de configs pourries je ne pense pas que ca soit le lieu pour conseiller du bitorrent...
                1
                1. pfff avast n'est rien comparer a kapersky il ma laisser passer 10 cheval de troie que kapersky a detecter
                  1
                  1. bonjour,
                    J'ai telechargé Kasperkay à partir de telecharger.com mais pour l'installer dans ma machine, on me dit qu'il faut la clé d'activation et je ne suis pas connecté à internet. comment trouver la clé et l'exporter.
                    Merci de m'aider.
                    1
                    1. Modérateur
                      je ne suis pas connecté à internet

Dans ce cas, Kaspersky ne te sera d'aucune utilité car il a besoin d'internet pour se mettre à jour.
                      0
                  2. Bonjour,
                    Merci de m'aider.
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      bonsoir

quand on n'a pas d'argent pour l'acheter, on prend un antivirus gratuit, il en existe des très bien
                      0
                      1. Bonjour,
                        les antivirus gratuits ne sont pas à jour ils ne detecte pas les virus qui existe aujourd'hui.
                        0