Connexion aux serveurs CS: Source très longue
Lapin-K
-
Lapin-K -
Lapin-K -
Bonjour,
ma connexion aux serveurs css est très très longue. En effet, lorsque je lance la connexion sur un serveur, je dois patienter pendant environ 10 minutes avant d'être connecter au serveur. Mes amis sont conectés aux serveurs en moins de 10 secondes...
J'ai chercher sur internet des solutions mais je n'en ai trouver aucune.
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :)
ma connexion aux serveurs css est très très longue. En effet, lorsque je lance la connexion sur un serveur, je dois patienter pendant environ 10 minutes avant d'être connecter au serveur. Mes amis sont conectés aux serveurs en moins de 10 secondes...
J'ai chercher sur internet des solutions mais je n'en ai trouver aucune.
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Connexion aux serveurs CS: Source très longue
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Alors j'aimerais savoir si quand tu te connecte au serveur tu télécharge des son ou des skins a partir du serveur . Si oui tu active ta console ===> pour l'activé tu va dans mes jeux > clique droit sur CSS > propriété > option de lancement et dedans tu marque "-console" !
µUne fois cette etape passé tu demarre CSS et ta console s'affichera dedans tu tappe : "cl_downloadfilter nosounds " et si sa ne marche toujours pas tu me tien au courant
Amicalement Flyppi10 ;)
µUne fois cette etape passé tu demarre CSS et ta console s'affichera dedans tu tappe : "cl_downloadfilter nosounds " et si sa ne marche toujours pas tu me tien au courant
Amicalement Flyppi10 ;)
Malheureusement, après avoir suivi tes conseils, cela ne change rien, la connexion aux serveurs css est toujours aussi longue. :(
aurait-tu d'autres conseils??