écran noir

djany -  
 djany -
Bonjour, voilà je viens d'allumer mon pc, et là rien juste un écran noir,il s'allume juste pour me dire la marque de mon pc et là plus rien,quelqu'un peu m'aider spv

A voir également:

21 réponses

tcent Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

as tu acces au bios en appuyant pleins de fois sur echap ou supr
0
djany

non rien par contre quand il se lance, j'appuis sur f2 et j'ai une page d'utilitaire d'installation
0
tcent Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu as essayer de flasher ton bios récemment?

biennn essais d'installer ce qu'ils te demandent vérifie qu'il ne te demande pas de partionner ton disque dur (a la limite retire le) pour etre sur de garder tes données
0
djany

à dire vrais je ne sais pas ce que c'est de flasher un bios,et comment retirer le disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djany

j'ai réussis à retirer mon disque dur
0

essais de réinstaller tous ce qu'ils te demande maintenant...
0
djany

sans remettre le disque dur?
0
djany

sans disque dur,il me dit "impossible de trouver le System d'exploitation"
0
djany

avec disque dur sa me remet l'écran noir
0

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il te demande une installation
F2 te lance peut être sur la partie restauration de ton disque
il faut que tu ailles dans le bios avec echap ou supr ou f1 ou f12 ou f11

quelle est la marque exacte de ton pc ou quelle est ta carte mere?
0
djany

bonjour,à dire vrais il ne me dit pas de faire f2,il y a une page qui s'ouvre est il marque plusieurs choses genre f2 pour ceci f10 pour cela mais rien ne s'ouvre,c'est un Toshiba
0

essais toutes ses touche au démarrage normalement forcement une marchera

Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :
Ctrl+Alt+S
Ctrl+Alt+Esc
Ctrl+Alt+Ins

ou entrer

tu dois arriver dans un écran bleu le plus souvent
0
djany

ok je vais essayer,car j'ai enlevé la batterie toute la nuit au cas ou,mais rien
0
djany

je viens d'essayer et rien à faire,pourtant il marque bien Toshiba sur l'écran et après plus rien
0

pris d'un autre forum

"
Tu peux aussi acceder au BIOS des Toshiba en appuyant sur "Esc" au demarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'ecran le sigle de Toshiba.
Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" pour acceder au BIOS, en general c'est la touche "F1", mais c'est pas evident.
Bonne chance !!!!!
"

si ça ne marche pas tu n'as plus qu'a réinstaller Windows après avoir sauvegarder tes donnés, puis réinstaller tes données
ça coûte environs 65€ chez un petit informaticien ou alors demander a quelqu'un qui sait faire
0
djany

comment sauvegarder si je ne peux rien faire sur le pc !!!!
0

tu récupères ton disque dur,
ou tu achètes un adaptateur pour le mettre en externe sur un autre pc
ou tu démonte un autre pc et met ton disque dur dedans

tu n'es pas sur la région Lilloise par hasard?
0
djany

non de la seine et marne
0
djany

en gros c'est la m.....
0

binnnn essais de voir avec quelqu'un qui s'y connait un peu....

car récupérer des données c'est vraiment simple mais la grande majorité des informaticiens vont essayer de t'arnaquer

tu as essayé la touche echap puis f1?
0