Problème réinstallation windows7

MicMic -  
 MicMic -
Bonjour,

je viens vous poser mes questions sur un autre PC, j'ai voulu réinstaller windows 7 sur mon autre PC (il y était déjà installé) car depuis 2-3 jours il mettait 15 min à s'allumer totalement. J'ai donc booté sur le CD d'installation de windows que je possède (j'ai eu une version gratuite en temps qu'étudiant donc c'est un CD gravé) l'installation se déroule bien jusqu'à l'étape d'installation de windows où ça a planté...je reboot donc, mais là ça bug...et depuis si je lance le PC sans booter sur le CD il n'y a plus rien le windows précédent qui a du être supprimé, et quand je lance avec le CD, ca charge donc la page d'installation de windows 7, choix des langues puis l'écran où je clique sur "installer maintenant ->"...s'affiche alors "Démarrage du programme d'installation..." : le rond de chargement tourne sans s'arrêter et ca reste sur cette page en continu ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...

Merci.

5 réponses

1. MicMic

Up!! svp suis dans l'urgence, je suis pas chez moi là et j'ai vraiement besoin de mon pc dans les jours qui viennent ... :s
    0
  2. Theodrey

Bonjour, Sort le disque du PC, formate le entièrement dans un autre et recommence
    0
  3. MicMic

...ah ? ...si j'ai pas d'autre PC sous la main ? :s
    0
  4. Theodrey

tu le jètes ;-)
    Non, je déconne
    Tu trouve un live CD de Ubuntu ou autres distributions Linux et tu utilise GPARTED pour supprimer la partition. Mais tu peux également utiliser le fameux HIREN'S BOOT CD il y a de bon utilitaire dessus pour faire ça!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MicMic

ok merci ^^ vais voir si je peux faire ça ...
    0