Comment expliquez-vous cela ?
Art
-
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis hier j'avais d'étranges bug sur facebook. Effectivement, je recevais les notifications en retards, mes commentaires et ceux des autres postés arrivés en retard.. Les messages privés étaient buggués quand je les envoyés.. Enfin, une multitude de petits bug de la sorte. Ce soir j'ai donc décidé de vider les cookies, le cache et de me déconnecter puis reconnecter et les bugs sont partis.
Est-ce normal ? c'était un virus ?
Merci
Depuis hier j'avais d'étranges bug sur facebook. Effectivement, je recevais les notifications en retards, mes commentaires et ceux des autres postés arrivés en retard.. Les messages privés étaient buggués quand je les envoyés.. Enfin, une multitude de petits bug de la sorte. Ce soir j'ai donc décidé de vider les cookies, le cache et de me déconnecter puis reconnecter et les bugs sont partis.
Est-ce normal ? c'était un virus ?
Merci
A voir également:
- Comment expliquez-vous cela ?
- Pourriez vous m'expliquer - Forum Musique / Radio / Clip
- Expliquez moi est ce 200 MB/S internet - Forum Réseaux sociaux
- Pouvez-vous m'expliquer ce que ça veux dire.. - Forum Jeux vidéo
- Bonjour pourriez vous m'expliquer le fonctionnement... D'allopass ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment répondre à une demande d'explication - Forum Réseaux sociaux