Branchement d'un 2eme dique dur sata
smag02
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probléme c'est que j'ai un 2éme disque dur bourrée de donner importante en sata , donc je le branche sur ma nouvelle tour qui est elle aussi en sata et la quand je demmarre mon ordi il reste bloquer sur une page noir ou il me dit boot or reboot un truc comme sa ? que faire ?
esque c'est possible de juste recupere les donner dedans
merci
voila mon probléme c'est que j'ai un 2éme disque dur bourrée de donner importante en sata , donc je le branche sur ma nouvelle tour qui est elle aussi en sata et la quand je demmarre mon ordi il reste bloquer sur une page noir ou il me dit boot or reboot un truc comme sa ? que faire ?
esque c'est possible de juste recupere les donner dedans
merci
A voir également:
- Branchement d'un 2eme dique dur sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Branchement chromecast - Guide
11 réponses
oui mais le premier DD c'est celui qu'il ya toujour eu dans cette tour et il et en win7 alor que celui sur lequel je veut recupere les donner et en xp
sa va rien changer ?
sa va rien changer ?
ah ptete si jappuis sur f1 quand il son brancher et que je choisi de boot sur le 1er DD sa se lancera normalement et je pourrais recuperer les donner non ?
non, avec deux disques durs il en faut un en maitre (pour démarrer) et un en esclave. Ils doivent donc être branchés dans le bon ordre. Il est possible que ce ne soit pas le cas donc, pour le savoir, on inverse l'ordre de branchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est aussi au niveau du câble qui part de l'alimentation. Le sata 1 doit être branché sur la dernière prise.
oui c'est ce qui est fait et le sata 3 je le branche sur la 2em prise , mais meme avec sa sa me demande de booter sur quelquechose