C quoi ce numero +33 1111111111 ?

chelsea51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LaVéro -
Bonjour,

Je suis appelé par un numéro bizarre + 33 1111111111

Je n'ai pas répondu et il n'y a pas de message

Quelqu'un a-t--il une info ?
A voir également:

20 réponses

cocot

Bonjour , idem pour moi j'ai été harcelée pdt 3 jours par ce numéro...j'ai finalement répondu et je suis tombée sur une personne qui prétendait etre du service des impots et qui voulait me fixer un RDV avec une certaine Mme Laroche!
Par contre quand je lui ai dit que mon revenu était inférieur à 2500 euros par mois elle m'a raccroché au nez....!!! et depuis plus d'appels
2
filsjo

J'ai répondu à ce numéro et je confirme ce que dit cocot.
- "je suis tombée sur une personne qui prétendait etre du service des impots"
- "Par contre quand je lui ai dit que mon revenu était inférieur à 2500 euros par mois elle m'a raccroché au nez....!!!"

La personne que j'ai eu au téléphone voulait me faire bénéficier de réduction d'impôts (du fait de "la nouvelle législation").
Je rajoute que cette personne connaissait mon nom et ma ville de résidence.

En résumé, il peut s'agir :
- soit du service des impôts (mais ils sont censés connaître le montant d'imposition, ça paraît donc bizarre)
- d'une société privée qui essaie d'affiner sa base de données de futurs clients
(certaines sociétés vendent des produits permettant de défiscaliser)

Bref, rien à voir avec le modèle de votre téléphone...
1
Bob

Pareil pour moi, plusieurs coups de fils sans message de ce numéro...
0
lorette

idem pour moi à 12 h sauf que j'ai rappelé et qu'une bande annonce m'informait que ce n° n'existait pas
0
Gaetan > lorette

Ce numero m'a égalé contacté.
Cela fait plusieurs mois que plein de numero d'arnaque cherche a me joindre, et cela se produit souvent pas longtps apres avoir remplie une candidature pour, par exemple, un tirage au sort pour un ipad gratuit.
Je pense que c'est comme sa que font les arnaqueur pour alimenter leurs contact a joindre et avoir des info sur eux.
0
Lalie

Egalement pour moi, sans message sur le répondeur ... Bizarre
Si vous avez des informations je veux bien en savoir plus aussi !
Merci
Lalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Un numéro pirate surtaxé qui ferais des appelles automatiques peut être ?
0
viovio

Pareil pour moi... et j ai décroché 1 fois, maintenant je rejette les appels
0
totot55e3

Ouai pareil ce numero appelle et lorsque l'on rappel c'est une bande annonce qui informe que ce numero n'existe pas!!
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Vous avez android sur vos téléphones ?
0
offshore

Idem pour les appels!!
Pas d'android non!!!
0
Ccm83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Pareil pour moi j'en ai reçu 1 il y a quelques jours, puis 1 autre ce matin vers 10h et 3 dans la soirée,le dernier il y a pas longtemps.
J'y répond pas.J'ai pas android non plus.
0

Bizarre, j'avais entendu parler d'un virus dans les applis android télécharger illégalement. Mais peut être un numéro bot , ne répondait pas, il peut être surtaxé. Il faut mettre ça au clair.
0

N'appelez pas ,c'est surement un numéro vide super surtaxé. Enfin c'est une possibilité. Donc ne rappelez pas et essayer de bloquer se numéro.
Quelques sujet parlant de ça ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7156787-numero-de-telephone-a-5-chiffres-d-ou-vient-cet-appel
https://www.commentcamarche.net/s/33%201111111111%20numero%20de%20telephone?qlc

Les univers parallèles constituent une interprétation très exotique du postulat de réduction du paquet d'onde en mécanique quantique.
0
en2mots

vous avez tous des smatphone ?
0
en2mots

moi aussi j'ai eu un appel comme ca hier ver 11h30
je repond pas non plus, on ne sait jamais.
0
offshore

Pour ma part oui 1 iphone,
Déjà 3 appels hier et 3 ce matin!!!!!
0
chelsea51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori sommes tous dans le meme cas
Iphone également
Pour moi le 17- 2 appels
rien le 18
ce matin 3 appels
je n'ai jamais répondu

Est-il possible de bloquer automatiquement ces appels?
Merci
0

Peut être un numéro de chez appel pour demander quelques chose ou comme dans les liens que j'ai cité si dessus, des appels spam surtaxé,pcv, serveur téléphonique automatique avec quelqu'un derrière ou non. En tout cas ne répondait pas et essayer de bloquer ses numéros.
0
Lalie

De mon côté aussi j'ai un Iphone mais je n'ai pas reçu de nouvel appel depuis hier ...
Lalie
0
Ccm83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai eu 3 autres aujourd'hui vers midi , et maintenant que j'y pense une personne m'avait aussi appelée la semaine dernière pour une histoire d'impot sur le revenu , mais pas avec le même numero car je n'aurais pas repondu, elle disais qu'étant dans je sais plus quel tranche je bénéficiais de réductions etc... J'avais pas le temps de rester au téléphone,je pense que tout est partie de ce jours là (les +33 111...).
0

En tout cas ne répondez pas et je pense que tout iras bien.
0
ragasupmu

Bonjour,

j'ai été aussi appelé par ce numéro.
Hier matin, une premiere fois où je n'ai pas répondu,
une deuxieme fois où j'ai décroché et y avait une personne au bout du fil mais ca a coupé au bout de 30 sec.
Aujourd'hui, reçu encore un appel j'ai encore décroché, et ca a raccroché quand j'ai dit allo mais j'ai entendu la respiration d'une personne.

Je n'ai pas de smartphone, ni d'iphone, j'ai juste un téléphone tactile samsung classique sans rien 'extraoridinaire dessus.
0
LaVéro

J'ai été appelée par ce numéro bizarre, n'ai pas décroché, mais la personne à laissé un message sur ma boîte vocale. C'était le secrétariat de mon psy. Peut être une plate-forme de secrétariat avec numéro secret? Parce que ce n'est pas le numero que je compose quand je veux joindre le secrétariat.
0