WMV m'a tué.
Fermé
katoushk
-
17 janv. 2011 à 20:15
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 janv. 2011 à 19:24
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 janv. 2011 à 19:24
A voir également:
- WMV m'a tué.
- Wmv en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur wmv mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Détail qui tue exemple ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui a tué alison dans pretty little liars ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
zouillonus
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
10
17 janv. 2011 à 20:37
Salut,
Qu' est ce qu'il t ' a pris d'utiliser movie maker?
Sérieux c'est le logicel le plus buggeux que je connaisse.
Ya avidemux qu'est un peu mieux mais pour avoir un truc correct faut un logiciel payant hélas.
Bonne chance
Qu' est ce qu'il t ' a pris d'utiliser movie maker?
Sérieux c'est le logicel le plus buggeux que je connaisse.
Ya avidemux qu'est un peu mieux mais pour avoir un truc correct faut un logiciel payant hélas.
Bonne chance
paname75
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
7
bonjour ,
peut etre que tu as déplacer l'endroit ou sont stockés tes videos et c'est donc pour cela qu'il ne les trouves plus au moment de publier le film ..
Est ce que le film avant d'appuier sur le bouton : " publier un film " est normal ?
peut etre que tu as déplacer l'endroit ou sont stockés tes videos et c'est donc pour cela qu'il ne les trouves plus au moment de publier le film ..
Est ce que le film avant d'appuier sur le bouton : " publier un film " est normal ?
oui le film est normal, sans beugage malgré les multiples effets utilisés. Il est juste niquel ce qui me donne l'envie de pleurer de devoir le recommencer.
Est-il possible que j'envoie mon wmv a quelqu'un par mail, qui lui le transformera avec son movie maker en avi? Enfin déja si c'est possible, et ensuite si je trouve cette personne.
Je vois plus de solution helas, j'ai même vider certain de truc de mon disque dur.
Et quelle fout** idée de rester accrocher a ce fout* wmm.
Est-il possible que j'envoie mon wmv a quelqu'un par mail, qui lui le transformera avec son movie maker en avi? Enfin déja si c'est possible, et ensuite si je trouve cette personne.
Je vois plus de solution helas, j'ai même vider certain de truc de mon disque dur.
Et quelle fout** idée de rester accrocher a ce fout* wmm.
paname75
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
7
17 janv. 2011 à 22:04
17 janv. 2011 à 22:04
toutes mes condoléances ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
17 janv. 2011 à 23:05
17 janv. 2011 à 23:05
Bonjour,
Ton projet est peut-être trop compliqué pour ce bon vieux WMM.
Essaie si tu en la patience de scinder ton projet en petite partie pour voir si elle pourraient pas s'enregistrer.
Après 3 minutes, c'est peu, donc je ne sais pas trop pourquoi WMM plante mais c'est habituel chez lui...
Si tu veux communiquer ton fichier tu peux le mettre sur un site de stockage en ligne, comme DLFree par exemple, à la condition qu'il ne soit pas trop lourd bien sur. Si tu le faire en MP en t'inscrivant sur CCM, mais rien ne t'y oblige.
Par contre, je ne conseille à personne de donner son adresse mail sur un forum quelconque !
Cordialement
Ton projet est peut-être trop compliqué pour ce bon vieux WMM.
Essaie si tu en la patience de scinder ton projet en petite partie pour voir si elle pourraient pas s'enregistrer.
Après 3 minutes, c'est peu, donc je ne sais pas trop pourquoi WMM plante mais c'est habituel chez lui...
Si tu veux communiquer ton fichier tu peux le mettre sur un site de stockage en ligne, comme DLFree par exemple, à la condition qu'il ne soit pas trop lourd bien sur. Si tu le faire en MP en t'inscrivant sur CCM, mais rien ne t'y oblige.
Par contre, je ne conseille à personne de donner son adresse mail sur un forum quelconque !
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
25 janv. 2011 à 19:24
25 janv. 2011 à 19:24
Je ne sais pas, mais met le en lien déjà sur DLFree par exemple : http://dl.free.fr/
Après il faut dire exactement ce que tu faire ou avoir comme résultat.
Je n'emploies par beaucoup WMM car il plante, j'utilise plutôt Windows Live Movie Maker ou d'autres logiciels gratuits.
Après il faut dire exactement ce que tu faire ou avoir comme résultat.
Je n'emploies par beaucoup WMM car il plante, j'utilise plutôt Windows Live Movie Maker ou d'autres logiciels gratuits.