WMV m'a tué.

Fermé
katoushk - 17 janv. 2011 à 20:15
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 janv. 2011 à 19:24
Bonsoir,
tout d'abord j'aimerai votre aide, pour sauver mon cerveau de toute cette crise.
Je bosse sur pas mal de projet d'art vidéo-graphique, sans savoir pourquoi je suis toujours resté au bon vieux Windows movie maker, je ne suis même pas passé au live.

Je n'ai eu jusqu'à présent AUCUN soucis, a part quelque petit plantage de temps en temps.
J'ai acheté il y a un mois, un canon 5d, j'ai fait pendant un mois mes premières vidéos, que j'ai mis sous forme de projet montage avec wmm.
Me voilà à l'étape cruciale, (mon montage comprend plein de bout de film coupé remonté accéléré ralentis etc, et fait 3m25 ce qui est très correcte niveau poids du montage), lorsque je veux publier ma vidéo sur mon ordinateur, il n'y a plus personne, et ça déconne grave.

"Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifier. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

J'AI TOUT ESSAYE, ça fait 3 semaines que je me bat pour récupérer ma vidéo.
j'ai tout d'abord essayé de passer en DV AVI, sans résultat toujours le même message. J'ai ensuite essayé de convertir mes dossier WMV en avi, mais mon convertisseur MediaCoder me dit que le fichier n'existe pas. Par magie ( cadeau empoisonné ) j'ai réussi il y a deux jours, a avoir la moitié de ma vidéo ( 2m14 ) mais en qualité incroyablement médiocre, alors que mes vidéos sont d'une qualité incroyable. La je sais plus quoi faire, et ça me rend folle.
Sachant que c'est le premier montage que je fais avec les vidéos de mon nouveau reflex, je me demande si c'est de là que viens le problème?

SAUVEZ MOI, s'il vous plait.
A voir également:

8 réponses

zouillonus Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 10
17 janv. 2011 à 20:37
Salut,

Qu' est ce qu'il t ' a pris d'utiliser movie maker?
Sérieux c'est le logicel le plus buggeux que je connaisse.

Ya avidemux qu'est un peu mieux mais pour avoir un truc correct faut un logiciel payant hélas.

Bonne chance
2
paname75 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 7
17 janv. 2011 à 20:37
bonjour ,
peut etre que tu as déplacer l'endroit ou sont stockés tes videos et c'est donc pour cela qu'il ne les trouves plus au moment de publier le film ..
Est ce que le film avant d'appuier sur le bouton : " publier un film " est normal ?
0
oui le film est normal, sans beugage malgré les multiples effets utilisés. Il est juste niquel ce qui me donne l'envie de pleurer de devoir le recommencer.
Est-il possible que j'envoie mon wmv a quelqu'un par mail, qui lui le transformera avec son movie maker en avi? Enfin déja si c'est possible, et ensuite si je trouve cette personne.
Je vois plus de solution helas, j'ai même vider certain de truc de mon disque dur.

Et quelle fout** idée de rester accrocher a ce fout* wmm.
0
paname75 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 7
17 janv. 2011 à 22:04
toutes mes condoléances ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aha, aidez moi!
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
17 janv. 2011 à 23:05
Bonjour,

Ton projet est peut-être trop compliqué pour ce bon vieux WMM.
Essaie si tu en la patience de scinder ton projet en petite partie pour voir si elle pourraient pas s'enregistrer.
Après 3 minutes, c'est peu, donc je ne sais pas trop pourquoi WMM plante mais c'est habituel chez lui...

Si tu veux communiquer ton fichier tu peux le mettre sur un site de stockage en ligne, comme DLFree par exemple, à la condition qu'il ne soit pas trop lourd bien sur. Si tu le faire en MP en t'inscrivant sur CCM, mais rien ne t'y oblige.

Par contre, je ne conseille à personne de donner son adresse mail sur un forum quelconque !

Cordialement
0
oui mais tu pourrais me transformer ma vidéo?
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
25 janv. 2011 à 19:24
Je ne sais pas, mais met le en lien déjà sur DLFree par exemple : http://dl.free.fr/

Après il faut dire exactement ce que tu faire ou avoir comme résultat.
Je n'emploies par beaucoup WMM car il plante, j'utilise plutôt Windows Live Movie Maker ou d'autres logiciels gratuits.
0