XP non accessible
Zooma
-
Courreur -
Courreur -
Bonjour.
j'ai comme système d'exploitation XP.L'ordinateur démarait avec un mot de passe administrateur.Dans le GESTIONNAIRE de l'ordinateur au niveau du PANNEAU DE CONFIGURATION ,j'ai désactiver le compte administrateur que j'utilise pour accéder à mon PC au niveau de la rubrique UTILISATEURS.Après redémarage je ne peux plus accéder à mon PC il se bloque sur la'affichage CLIQUER SUR LE NOM D'UTILISATEUR POUR COMMENCER.Il n'y a pas de nom donc je ne peux pas commencer quelque part.Mon poste n'est donc plus accécible même s'il démarre correctement.
Qu'est ce que je peux faire dans cette situation.
j'ai comme système d'exploitation XP.L'ordinateur démarait avec un mot de passe administrateur.Dans le GESTIONNAIRE de l'ordinateur au niveau du PANNEAU DE CONFIGURATION ,j'ai désactiver le compte administrateur que j'utilise pour accéder à mon PC au niveau de la rubrique UTILISATEURS.Après redémarage je ne peux plus accéder à mon PC il se bloque sur la'affichage CLIQUER SUR LE NOM D'UTILISATEUR POUR COMMENCER.Il n'y a pas de nom donc je ne peux pas commencer quelque part.Mon poste n'est donc plus accécible même s'il démarre correctement.
Qu'est ce que je peux faire dans cette situation.
A voir également:
- XP non accessible
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb non accessible - Guide
4 réponses
Essaye de démarrer en mode sans échec, je ne te le garantit pas, mais il me semble que le compte administrateur reste actif ne mode sans échec, tu pourras alors le sélectionner.
A l'avenir, crée un compte utilisateur avant de désactiver le compte administrateur...
A l'avenir, crée un compte utilisateur avant de désactiver le compte administrateur...