Message logonUI.exe composant introuvable ...
rgfrog74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rgfrog74 Messages postés 5 Statut Membre -
rgfrog74 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
le pc portable hp 6730s de mon fils sous vista home premium sp 1 affiche depuis quelques jours le message suivant au démarrage " LogonUI.exe - composant introuvable . cette application n'a pas pu démarre car WinScard.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème . ok . " le disque dur émet également des claquements ... si je clique sur ok , j'arrive parfois jusqu'au bureau ou pas ... et d'autres messages du type " actividentity card event handler a cesser de fonctionner apparaissent . bref c'est le ch'ni comme on dit par içi !
j'ai un peu cherché sur le net mais rien ne correspond vraiment . qqn peut il m'aider un peu (voire bcp !)
merci d'avance
le pc portable hp 6730s de mon fils sous vista home premium sp 1 affiche depuis quelques jours le message suivant au démarrage " LogonUI.exe - composant introuvable . cette application n'a pas pu démarre car WinScard.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème . ok . " le disque dur émet également des claquements ... si je clique sur ok , j'arrive parfois jusqu'au bureau ou pas ... et d'autres messages du type " actividentity card event handler a cesser de fonctionner apparaissent . bref c'est le ch'ni comme on dit par içi !
j'ai un peu cherché sur le net mais rien ne correspond vraiment . qqn peut il m'aider un peu (voire bcp !)
merci d'avance
A voir également:
- Message logonUI.exe composant introuvable ...
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour, essayez de faire une restauration de la dernière bonne configuration connue au démarrage du PC (tapoter touche F8)
merci pour la réponse super rapide
après deux ou trois essais le même message logonUi exe .... réapparait si on clique sur ok rien ne se passe , logo windows ou page bienvenue mais rien de plus malheureusement ... je suis preneur de toute aide merci
après deux ou trois essais le même message logonUi exe .... réapparait si on clique sur ok rien ne se passe , logo windows ou page bienvenue mais rien de plus malheureusement ... je suis preneur de toute aide merci
j'ai bien essayé le f8 au moins deux ou trois fois avec les résultats indiqués dans ma réponse ...
pour les logiciels je ne peux pas dire pour mon gamin mais moi j'ai enlevé avec windows defender : vghd.exe et cxmbx.exe en mode sans échec
quand au système d'exploitation c'est vista home premium sp 1
pour les logiciels je ne peux pas dire pour mon gamin mais moi j'ai enlevé avec windows defender : vghd.exe et cxmbx.exe en mode sans échec
quand au système d'exploitation c'est vista home premium sp 1
ouh la la c'est grave alors Bon si j'ai bien compris je sors de disque dur du pc je le lis sur un autre , récupère , le rebranche et réinstalle Vista ? avec le cd fourni par hp ou je reinitialise en mode en echec car j'ai cru voir que c'etait possible ?
merci pour suite réponses ...
merci pour suite réponses ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question