A voir également:
- Pommeau de douche commandé à AS-VENOXIS
- Invite de commande - Guide
- Pommeau de douche camera - Accueil - Confidentialité
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
En général, ils mettent beaucoup de temps à répondre aux mails.
Je ne sais pas comment cela marche au niveau du contact via leur site mais je te conseille d'envoyer un mail à > serviceclients @ a2s-venoxis . com >, et si dans deux semaines minimum, tu n'as toujours pas de réponse, envoie directement un mail à < blacknight @ a2s-venoxis . com >, c'est Rodrigue qui répond.
ou alors Rodrigue 06/72/84/86/79
Je ne sais pas comment cela marche au niveau du contact via leur site mais je te conseille d'envoyer un mail à > serviceclients @ a2s-venoxis . com >, et si dans deux semaines minimum, tu n'as toujours pas de réponse, envoie directement un mail à < blacknight @ a2s-venoxis . com >, c'est Rodrigue qui répond.
ou alors Rodrigue 06/72/84/86/79
Merci "remanimation", les informations que vous avez communiquées sont exactes, même si le numero n'est qu'un Repondeur en raison de nos déplacements réguliers à l'étranger.
Pour me joindre directement, merci de m envoyer un mail à: rodrigue [at] a2s-venoxis.com
Blacknight étant le mail du webmaster, le message me sera transmis à moi ou au service clients en fonction de la demande.
Merci donc de me communiquer votre numero de commande ainsi que date de celle ci afin que je regarde au plus vite l'état de votre commande, si vous n'avez pas déjà eu votre réponse.
Merci pour votre compréhension.
Rodrigue
A2S VENOXIS