Câble mini hdmi/hdmi ou Dvi/dvi ...
Maridavi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour a tous
Ecran : LG - W2361V-PF - Moniteur LCD 23.
Carte graphique : GTX470.
Voila, je voulais savoir si un câble "mini hdmi/hdmi" était mieux qu'un câble "VGA/VGA" ou encore qu'un "DVI/DVI" en terme de qualité d'image.
Car je vois que ma carte graphique propose une entrée mini hdmi mais je ne m'y retrouve plus avec tout ces câbles !
J'espère être clair :s Merci d'avance !
Ecran : LG - W2361V-PF - Moniteur LCD 23.
Carte graphique : GTX470.
Voila, je voulais savoir si un câble "mini hdmi/hdmi" était mieux qu'un câble "VGA/VGA" ou encore qu'un "DVI/DVI" en terme de qualité d'image.
Car je vois que ma carte graphique propose une entrée mini hdmi mais je ne m'y retrouve plus avec tout ces câbles !
J'espère être clair :s Merci d'avance !
A voir également:
- Câble mini hdmi/hdmi ou Dvi/dvi ...
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
pour de l'utilisation standard, la diférance ne se verra pas, mais tu joue ou que tu regarde des film en HD (blue-ray, MKV) voit plutot HDMI ou DVI
D'accord merci ! L'utilisation que j'en ai est pour les films en HD justement et aussi les jeux (fps etc ...),
donc a choisir entre le câble MINI HDMI/HDMI et DVI/DVI pour la qualité il y a une différence entre ces deux ?
Merci.
donc a choisir entre le câble MINI HDMI/HDMI et DVI/DVI pour la qualité il y a une différence entre ces deux ?
Merci.