Prélèvement ORANGE sur Contrat résilié

JoLe mécontent -  
 Rach -
Bonjour,

je viens de consulté mon compte et je m'aperçois que ORANGE a continué à me prélever sur un abonnement Internet Fibre/ADSL que j'ai résilié. J'ai envoyé mes courriers en tant et en heure car je suis passé chez un autre Opérateur, du coup je vois que je suis prélevé chez eux comme si j'avais encore le matériel alors qu'il a été restitué et les contrats résiliés.
ORANGE commence vraiment à me sortir par "les pores". Que dois je faire pour récupérer les sommes dues car je viens de faire opposition sur mon compte, mais j'ai des prélèvements qui sont passés, par ma faute, je l'avoues, je leur ai fait confiance et voilà le résultat. Déjà qu'ils m'ont agacé pour la restitution, puisque j'étais abonné à l'ancienne version ADSL et suis passé à LA FIBRE (donc deux matériels), UN restitué en boutique, avec un accueil de MERDE et du personnel incompétent et l'autre partie du matériel rendu en point d'accueil.
Aidez moi, s'il vous plait à résoudre ce méli mélo.
Merci à tous et bonne année surtout.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Lettre en A/R explicative avec preuve de résilation et preuve de restitution de matériel et demande donc par conséquent de remboursement de prélévement payé à tort avec preuve assi que cela a été prélevé à tort. Bon courage.
0
Rach

J'ai le meme probleme.. depuis Mars 2011 et ils continuent toujours de prelever l'argent!
0