WIFI

Résolu
ptitcul86 -  
 ptitcul86 -
Bonjour,
Pas facile de surfer quand la wifi n'y est plus. Qui peut m'aider? C'est un DEUXIEME PC plus ancien, Dell Latitude D610 et c'est Windoows 2000, et tout d'un coup plus de wifi. Ai je fais peut être fais une mauvaise manip. Merci de m'aider.

A voir également:

30 réponses

lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alors clic sur ma maison ce qui me parait logique et dis moi ce que tu vois a l'ecran ca devrait se connecter normalement.
0
ptitcul86

on me demande ma clé réseau, il me semble que c'est mon n° de tél, je le tape?
0
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alors normalement elle est notee sur ta neuf box
0
ptitcul86

je crois que c'était mon n° de tél, je fais l'essaie, mais aprés je débranche mon cable ethernet, et ça devrait marcher en mode wifi normalement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas y essaie y a pas de risque tkt

si ca marche faudra marque resolu dans le titre
0
ptitcul86

ok, je me lance.
0
ptitcul86

je te dis ça tout à l'heure
0
ptitcul86

Avant de marquer résolu, mille et mille mercis à toi , c'est super, grace à toi je peux enfin surfer et travailler assise, pas à côté de la box, quel bonheur. Quand je vois qu'on est mieux servie sur le forum que par nos opérateurs, je dirais qu'il y a quand même un problême!!!!!!!! Et je dirais aussi bravo à vous tous, vous êtes nos sauveurs du net.
Une petite dernière chose. Si je télécharge IE8 ou IE9, ça éliminera automatiquement IE6?? Lequel tu me conseillerais, IE8 ou IE9.
0

j'ai l'habitude de deconseiller IE, j'utilise firefox qui est plus rapide et plus securise. si tu es aventuriere telecharge le. Sinon il me semble que tu ne pourra telecharger que IE8 au maximum. Franchement rien ne t'empeche d'avoir IE 8 et firefox sur le me ordi. ca te permettra de voir ;a diffference.

Merci pour le message, c'est un plaisir de donner un coup de main.
0
ptitcul86

Merci pour ton bon conseil. Je te souhaite trés bonne continuation. Et encore mille mercis. A présent je vais noter que c'est résolu. Merci à toi. Bonne soirée.
0