Connecter un 5.1 à une tv lvd

Fermé
Jangis - Modifié par Jangis le 17/01/2011 à 12:22
 Jangis - 19 janv. 2011 à 22:59
Bonjour,
voila mon problème, on m'a donné un home cinéma genius ght 502 sans la notice et je ne sais pas comment le brancher sur mon pc ou à ma tv thomson 40fr5634. http://www.fnac.com/Thomson-40FR5634-100-Hz/a2802609/w-4?Origin=fnac_google.
Sur le home cinéma j'ai comme outpout : RR RL FR FL CEN que je branche aux enceintes.
Comme input j'ai 3 prises jack une SUB/CEN orange, une RR/FL noire et une FR/FL verte.
J'ai un jack orange-noir-vert mâle-mâle et 3 câbles correspondant aux input: jack femelle - audio rouge-blanc.
j'espère que j'ai été clair et si quelqu'un sait comment je dois faire ça m'aiderais beaucoup!


2 réponses

Antoine10000 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 20
19 janv. 2011 à 17:36
Bonjour,

Pour le brancher à ton PC il te faut une carte son 5.1, qui a les 3 sorties qui correspondent aux 3 câbles dont tu as parlé.
Pour le brancher à ta TV, l'idéal serait d'avoir une sortie numérique (SPDIF) sur la télé, et une entrée équivalente sur le home cinema... mais je ne connais pas cet ensemble home cinema, à toi de voir s'il possède une entrée numérique.

A+
0
Merci pour ta réponse,
il n'a pas de sortie numérique (SPDIF) sur ma tv ni d'entrée sur le home cinéma et je ne compte pas changer de carte son tout de suite.
N'existe-il pas d'adaptateur pour le brancher sur une prise hdmi ou autre?
0