Vitesse de l'air dans l'eau Merci de votre ai
BrinXounet
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
paname75 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paname75 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'étais la piscine je me suis demandé si je met la tete sous l'eau et que j'expire, à quel vitesse remontent les bulles d'air les grosses remontent-elles plus vite que les petites..........et donc j'ai du patienter jusqu'à mon retour pour consulter internet et la déception fut grande de ne pas trouver réponses à mes questions en vous remerciant d'avance bien sur pour votre aide
Alors que j'étais la piscine je me suis demandé si je met la tete sous l'eau et que j'expire, à quel vitesse remontent les bulles d'air les grosses remontent-elles plus vite que les petites..........et donc j'ai du patienter jusqu'à mon retour pour consulter internet et la déception fut grande de ne pas trouver réponses à mes questions en vous remerciant d'avance bien sur pour votre aide
A voir également:
- Vitesse de l'air dans l'eau Merci de votre ai
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
ouai ca m'arrive assez souvent en fete et oui je suis peutètre fou ou peut ètre un génie ou peut ètre encore un génie fou mais quoi que je soit je vous remercie d'avance pour votre aide..................
Bah oui g essayé mais c pa probant du tout meme wikipédia ne sait pas!!!!je devrais peutètre écrire a Jamy de france 3 pour k'il essaie avec tania young je m'interroge.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question