Mon bureau ne s'affiche plus!
Forforlointain
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand j'entre dans ma session le bureau devrait s'afficher avec les programmes, le fond d'ecran et la barre des taches mais ce matin quand j'y suis allé mon bureau a disparu il n'y a que le fond d'ecran, alors je vais sur le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap), j'ajoute une nouvelle tâche et j'y marque "explorer.exe".Mon bureau avec tout les composants s'affiche mais il s'affiche a peine pendant 1/4 de seconde et il disparait
Please help me!
Quand j'entre dans ma session le bureau devrait s'afficher avec les programmes, le fond d'ecran et la barre des taches mais ce matin quand j'y suis allé mon bureau a disparu il n'y a que le fond d'ecran, alors je vais sur le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap), j'ajoute une nouvelle tâche et j'y marque "explorer.exe".Mon bureau avec tout les composants s'affiche mais il s'affiche a peine pendant 1/4 de seconde et il disparait
Please help me!
A voir également:
- Mon bureau ne s'affiche plus!
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
1 réponse
bonjour , quand tu fais nouvelle tache essais de metrre cela
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
normalement tu devrais avoir accés à la restauration système dans ce cas tu restaure à date et heure ou ton pc allait bien !!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
normalement tu devrais avoir accés à la restauration système dans ce cas tu restaure à date et heure ou ton pc allait bien !!
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!