Sécurisé son DD externe
KEGA
Messages postés
133
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Salut à tous déjà je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais juste pour demander s'il existe un Logiciel pour sécuriser mon DD externe ( je peux par exemple entrer 1 mot de passe pour y accéder) sans toutes fois être obliger à crypter mes données
même si vous juger qu'ils ne s'agit pas tout à fait d'1 sécurité de ma part (dans la mesure ou je ne les cryptent pas).S'il vous plait si vous connaissez un utilitaire du genre merci de me tenir informé car j'ai fais des recherches mais pas grand choses à trouvé.
même si vous juger qu'ils ne s'agit pas tout à fait d'1 sécurité de ma part (dans la mesure ou je ne les cryptent pas).S'il vous plait si vous connaissez un utilitaire du genre merci de me tenir informé car j'ai fais des recherches mais pas grand choses à trouvé.
A voir également:
- Sécurisé son DD externe
- Mode sécurisé - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mode securise freebox - Forum Freebox
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
je pense que ca va etre dur du moins un jour j'ai chercher pour ma clee usb et je n'ai rien trouver de satisfaisant.
Donc tu ne risqueras pas de trouver ta vie dedans a moins de trouver des programme pour securiser ton DD mais ceci va etre dur.
Je vais voir si je peut t'en trouver un.
Donc tu ne risqueras pas de trouver ta vie dedans a moins de trouver des programme pour securiser ton DD mais ceci va etre dur.
Je vais voir si je peut t'en trouver un.
je te renvoie a ca
https://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/154708-securisation-disque-dur-externe.html
et si ceci ne resoud pas ton probleme google est ton ami.
https://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/154708-securisation-disque-dur-externe.html
et si ceci ne resoud pas ton probleme google est ton ami.
si tu as quelque chose à cacher , tu as bien fait de poser ta question sur un forum tous public ! oups ! forcément tous les ggols vont essayer de lire ton disk ! t'es naif ou né de la dernière pluie ou volontaire ?
tu racontes vraiment des conneries qui n'ont rien à voir avec ma question posée, et sache de se fait que je ne suis pas "naif ou né de la dernière pluie" kme tu le dis si bien , mais je cherches juste à recueillir certains infos qui me sont utiles.nespa le but de commentcamarche? alors si ta pa de solution à mon problème tu ferais mieux de la fermé car comme le dis le dicton , " Ceux qui prétendent parfois trop connaitre en sont bien loin de la raison".