Problème wifi avec bbox2

Fermé
Diluvia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 14:20
Diluvia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 18:28
Bonjour,

je m'adresse à vous car j'ai un problème avec ma connexion wifi.

j'ai un pc fixe avec windows xp connecté par cable, un portable avec windows 7 starter connecté en wifi et un autre pc fixe avec windows 7 starter connecté en wifi.

sur le fixe avec windows xp, je n'ai pas de problèmes par contre sur les 2 autres, j'ai une connectivité limitée ou inexistante...

j'ai branché le portable par cable et la ca marche.

les murs sont assez épais donc j'ai apporté mon portable juste à coté de la bbox2 et j'ai remarqué qu'il pc ne trouvait pas la bbox2 (le signe wifi sur la bbox2 est allumé) sauf de rares fois et quand cela arrive, même juste à coté de la source, je n'ai jamais plus de 2 barres de signal. si je remonte le portable en haut, je vais pouvoir me connecté à internet pendant quelques minutes et puis je perds le signal

j'ai tenté de faire un ipconfig sur le portable mais le fenetre se ferme directement.

j'ai également testé le reboot de la bbox, ca ne change rien.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

bonne journée

RB
A voir également:

2 réponses

Diluvia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
16 janv. 2011 à 18:28
merci beaucoup, mais cela n'a rien changer, les pilotes étant à jour.

par la même occasion, j'ai tenter une désinstallation de la carte réseau, éteint mon portable et après la recherche de nouveaux périphériques, la carte réseau réinstallée, toujours pas de changement.

j'ai oublié de préciser que je capte les réseaux voisins, dans la liste des réseaux à portée, il n'y a que le mien qui n'apparait pas (sauf de rares fois).
1
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
16 janv. 2011 à 16:55
Bonjour :)

J'ai eu une fois ce problème .. Va dans démarrer -> recherche -> tape : gestionnaire de périphériques -> carte réseau -> et la tu cliques droit sur ceux qui apparaissent -> propriété -> pilote -> mettre le pilote à jour.

Donne moi de tes nouvelles si tu as trouvés :)
0