bonjour félicitations pour le choix de votre" projo " en principe les barres de son intègrent l'amplification il faut donc la relier à la sortie son du périphérique(dvd ou tv) le projecteur gérant lui, le flux vidéo, même si c'est en hdmi
donc pour le lecteur c'est réglé et pour le téléviseur ou décodeur il faut une liaison soit câble optique numérique vers l'ampli soit analogique rca out sur la télé et minijack ' line in 'sur l'ampli . et ampli vers projo :hdmi
Mais est-ce que un HDMI vers le projecteur ne suffirait pas ?
tarascon2
bonsoir
oui sa suffira mais pas pour du 5.1
blackjack1234
Messages postés19StatutMembre
Non, c'est du 4.1 mais pourquoi ? Et que faut-il ?
tarascon2
le caisson ne fonctionera peut etre pas sans sortie audio coaxial ou optique
blackjack1234
Messages postés19StatutMembre
Bonsoir
Est-ce que les sorties de l'optoma suffiront car je ne crois pas qu'il y est de sortie audio coaxial si vous voulez vérifier regardez ici : http://www.pureprojectors.com/projectors/manufacturers/pos/optoma_hd200x/?photo=2
tarascon2
non , c est 3 RCA YUV 'rouge,bleu,vert) et 1 jaune(video)
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.