Branche un modem
herve
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
voila je voulais passer mon pc a l'etage de dessous mais je n'ai pas de prise tel,donc si je me repique en haut pour mettre une prise tel en bas est ce que j'aurais des probleme avec ma connection internet??
Perte de puissance,moin bonne quaolite etc....
voila je voulais passer mon pc a l'etage de dessous mais je n'ai pas de prise tel,donc si je me repique en haut pour mettre une prise tel en bas est ce que j'aurais des probleme avec ma connection internet??
Perte de puissance,moin bonne quaolite etc....
A voir également:
- Branche un modem
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Xiaomi
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
5 réponses
bonsoir
oui, il est recomender de maitre le moin possible de ralonge. mai pour mois j'ai 1 ralonge de 10 m et po de problem(je suis en 1mg et modeme en eternet)
@+++
--
ukioss
oui, il est recomender de maitre le moin possible de ralonge. mai pour mois j'ai 1 ralonge de 10 m et po de problem(je suis en 1mg et modeme en eternet)
@+++
--
ukioss
re bonsoir
donc si je comprent bien tu veux te racorder a ta prise pricipal (france telec.) en rajoutent 1 prise en bas ?
SI non il ne devrais po y avoir de souçi
donc si je comprent bien tu veux te racorder a ta prise pricipal (france telec.) en rajoutent 1 prise en bas ?
SI non il ne devrais po y avoir de souçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question