Activation bluetooth Packard bell [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 clofa -
Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas très douée en informatique, j'espère que vous pourrez m'aider =s En fait, mon père vient de m'acheter un petit pc et en regardant un peu, j'ai vu qu'il y avait Bluetooth mais je n'ai pas réussi à l'activer. Durant toute la soirée, j'ai donc cherché sur des forums pour voir si quelqu'un avait le même pc ou le même problème, en vain.

Voici les caractéristiques de mon pc :
- Packard Bell Dot_S-150BE
- Processor : Intel Atom Processor N450
- LCD : 10.1 LED LCD Wide SVGA Glare S
- Memory : 1GB Memory
- Storage : 160GB HDD
- Optical Drive : NO
- Card Reader : Multi-in-1 card reader
- WLAN : 802.11b/g/n
- WWAN : NO
- Bluetooth : Bluetooth 3.0+HS
- Webcam : 1.3 megapixel webcam
- Battery : 6-cell Li-ion battery

Voilà toutes les caractéristiques de mon pc. J'attends de vos nouvelles =)

Merci d'avance!

2 réponses

Merci beaucoup! C'était bien Fn + F3 ^^

Par contre, j'ai un petit souci (encore lié au bluetooth). Mon pc reconnaît mon téléphone alors que celui-ci ne trouve aucun périphérique. Du coup, je ne peux envoyer que dans un sens.
Est-ce que vous pourriez m'aider?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup! Tout va bien maintenant!

bn jour jai un probleme et jespere que vous pourrier m aider enfaite jai un pc packard bell et jai chercher jai pas trouver le bluetooth
> thanina umaouche
regarde ta touche F2 ou F3 si il y a une icone bluetooth, si il y a, fais comme ce qu'a dit le premier utilisateur anonyme pour connecter ton ordi a des objet bluetooth
> Utilisateur anonyme
salut,
ce que a dit le premier utilisateur na pas marcher
Idem pour moi

Bonne année
Appuyer sur la touche (FN) du clavier en bas a gauche et appuyer en même temps sur la touche ou il y a l'icône Bluetooth en haut se trouvant sur les touches F3 je pense.
Bonjour, comment on sais si le bluetooth et activer quand on a appuyer fn et F3 ???
Bonjour, comment on sais si le bluetooth et activer quand on a appuyer fn et F3 ??
> MERY
activation d'une enceinte Bluetooth sur pc portable Packard
bell
Merci! C'est Fn + F6 dans mon cas mais ça a marché :)