Activation bluetooth Packard bell

Résolu
Tsuki -  
 clofa -
Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas très douée en informatique, j'espère que vous pourrez m'aider =s En fait, mon père vient de m'acheter un petit pc et en regardant un peu, j'ai vu qu'il y avait Bluetooth mais je n'ai pas réussi à l'activer. Durant toute la soirée, j'ai donc cherché sur des forums pour voir si quelqu'un avait le même pc ou le même problème, en vain.

Voici les caractéristiques de mon pc :
- Packard Bell Dot_S-150BE
- Processor : Intel Atom Processor N450
- LCD : 10.1 LED LCD Wide SVGA Glare S
- Memory : 1GB Memory
- Storage : 160GB HDD
- Optical Drive : NO
- Card Reader : Multi-in-1 card reader
- WLAN : 802.11b/g/n
- WWAN : NO
- Bluetooth : Bluetooth 3.0+HS
- Webcam : 1.3 megapixel webcam
- Battery : 6-cell Li-ion battery

Voilà toutes les caractéristiques de mon pc. J'attends de vos nouvelles =)

Merci d'avance!

2 réponses

Tsuki

Merci beaucoup! C'était bien Fn + F3 ^^

Par contre, j'ai un petit souci (encore lié au bluetooth). Mon pc reconnaît mon téléphone alors que celui-ci ne trouve aucun périphérique. Du coup, je ne peux envoyer que dans un sens.
Est-ce que vous pourriez m'aider?
13
Utilisateur anonyme

bonjour il faut que votre périphérique soit visible des deux coté après un code va être lancer pour faire la jonction une fois fait les deux seront synchroniser , donc vérifier que les paramètre Bluetooth soit bien visible sur votre téléphone (voir notice) et pareil dans les paramètre du Bluetooth dans votre PC.
0
Tsuki

Merci beaucoup! Tout va bien maintenant!
1
thanina umaouche

bn jour jai un probleme et jespere que vous pourrier m aider enfaite jai un pc packard bell et jai chercher jai pas trouver le bluetooth
1
Utilisateur anonyme > thanina umaouche

regarde ta touche F2 ou F3 si il y a une icone bluetooth, si il y a, fais comme ce qu'a dit le premier utilisateur anonyme pour connecter ton ordi a des objet bluetooth
0
sara > Utilisateur anonyme

salut,
ce que a dit le premier utilisateur na pas marcher
0
Utilisateur anonyme

Bonne année
Appuyer sur la touche (FN) du clavier en bas a gauche et appuyer en même temps sur la touche ou il y a l'icône Bluetooth en haut se trouvant sur les touches F3 je pense.
1
Cassie

Bonjour, comment on sais si le bluetooth et activer quand on a appuyer fn et F3 ???
0
MERY

Bonjour, comment on sais si le bluetooth et activer quand on a appuyer fn et F3 ??
0
rodgers > MERY

activation d'une enceinte Bluetooth sur pc portable Packard
bell
0
clofa

Merci! C'est Fn + F6 dans mon cas mais ça a marché :)
0